Maxime et Alizée annoncent l’arrivée de leur deuxième enfant

0
99

Moins d’un an après la naissance de leur premier enfant, Maxime et Alizée ont profité de la fête des pères pour annoncer une bonne nouvelle à leur communauté. Les deux anciens candidats de Pékin Express vont devenir parents une nouvelle fois d’ici la fin de l’année. STAR24 vous raconte tout.

L’année dernière, Alizée se livrait avec émotion de la fausse couche dont elle a été victime. Seulement voilà, après la pluie vient toujours le beau temps et le couple a eu la joie d’accueillir une adorable petite fille prénommée Thi-Waï en octobre 2020. Folle de joie, la jeune maman avait déclaré sur son Instagram: « Notre petite Thi-Waï a fait de ce 15 octobre 2020 le jour le plus beau de notre vie. Nous sommes tellement heureux et comblés par ce petit être que l’on aime déjà d’un amour indescriptible ❤️ ».

Maxime et Alizée annoncent l’arrivée de leur deuxième enfant

Et il semblerait que Maxime et Alizée ne comptent pas laisser leur bébé être fille unique trop longtemps. Moins d’un an après la naissance de leur petite Thi-Waï, ils ont profité de la fête des pères pour annoncer la deuxième grossesse de la belle brune. Emu, le papa a fêté l’heureux évènement en confiant sous une photo de la joyeuse famille tenant une échographie: « C’est ma première fête des pères et je suis heureux de vous annoncer que Thi-Waï va avoir une petite sœur ou un petit frère 🙈. Biche m’offre le plus beau des cadeaux ! Être papa une deuxième fois ❤️. Bonne fêtes à tous les PAPAS 💥 ».

Cette annonce a beaucoup fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à les féliciter en laissant des commentaires tels que: « Oulala félicitations à vous deux 😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️et joyeuse fête des pères thi-wai est vraiment magnifique 😍 ♥️♥️😘 », « 😍😍😍 génial!!! Félicitations ❤️ », »Félicitations à vous ❤️❤️❤️ ».