Maya Niiya VS Maeva Ghennam : bientôt un octogone à Dubaï ?

0
238

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’envolait vers Dubaï afin de commencer une nouvelle vie. Cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisque Maya Niiya a décidé de relancer leur clash à cette occasion. Ambiance sur Instagram !

Souvenez-vous, tout a commencé l’année dernière lorsque Maeva Ghennam s’en prenait au physique de Maya Niiya après que cette dernière ait été comparée à elle. Les hostilités ont repris il y a quelques mois de cela. « Vous me comparez trop à des gens. Arrêtez de me comparer, je suis incomparable. Toutes les autres se sont des imitations. Moi je suis une vraie. Toutes les autres, c’est pire que des imitations. Arrêtez en fait ! Non, mais stop ! Je suis le caviar et eux ce sont des oeufs de lump. Arrêtez de me comparer » a lâché celle qui a été mise à l’honneur par le rappeur Thabiti.

Après avoir découvert les graves accusations dévoilées par Maya Niiya, Maeva Ghennam avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux et a balancé: « Ce matin j’ai eu la maman de Skand au téléphone, qui va elle-même aussi porter plainte pour diffamation. C’est très grave tout ce qu’il se passe et ça va partir très loin. Mon avocate en a parlé au procureur de la république. Moi cette affaire je ne vais pas la lâcher parce que c’est très très grave de vouloir faire du buzz sur un mort. (…) Je vais m’en charger personnellement, je ne vais pas lâcher cette histoire jusqu’à ce qu’elle soit réglée devant la justice. (…) Je veux bien qu’on veuille faire du buzz sur ce qu’on veut mais sur une personne qui est décédée c’est très grave et très malsain. (…) Cette personne est dans la m*rde internationale ».

Mais l’ancienne candidate des Princes de l’amour 7 ne semble pas avoir été refroidie à cause de la justice bien au contraire puisqu’elle a adressé le message suivant à Maeva Ghennam: « Apparemment tu es à Dubaï ? Hâte de croiser, bae… « .

maya-niiya-dubai-star24

Un octogone en vue entre Maya Niiya et Maeva Ghennam ? A suivre.