Il est jeune, beau, intelligent, et surtout au dessus de la moyenne lorsqu’il est sur un terrain de football. Kylian Mbappé est en train d’exploser au niveau mondial grâce à cette Coupe du Monde et particulièrement depuis son 8ème de finale face à l’Argentine où il a inscrit un doublé et été élu homme du match. Cette performance n’est pas passé inaperçu et il semblerait même qu’elle est fait chavirer une fan en particulier.

Champion de France à deux reprises, vainqueur de la Coupe de la Ligue , de la Coupe de France, élu meilleur espoir de la ligue deux fois d’affilés, Kylian Mbappé 19 ans n’en finit plus de grandir. Installé confortablement sur le côté droit de l’attaque parisienne aux côtés du brésilien Neymar qui a qualifié son équipe face à des mexicains peu inspirés, et d’Edinson Cavani l’urugayen qui affrontera vendredi justement la formation de Didier Deschamps ainsi que ses partenaires Kiki, Alphonse Areola et Presnel Kimpembe.

Reese Witherspoon l’actrice de la série américaine Big Little Lies a tenu à féliciter l’équipe de France du match avec une mention spéciale pour le numéro 10 des bleus. En effet, même si son équipe nationale n’est pas en Russie pour disputer la Coupe du Monde, celle qui interprète Madeline a malgré tout un oeil sur cette compétition et sait repérer les grands talents. Sur Twitter après le match face à l’Argentine remporté avec brillo, elle a tenu à féliciter les partenaires d‘Antoine Griezmann pour ce super match et plus précisément celui qu’on appelle Donatello. « Wow !! Quel match incroyable !! Mbappé est exceptionnel ! Bravo la France ». Mardi 3 juillet, toujours sur Twitter, elle a partagé que le jeune homme reverserait l’intégralité de ses primes lors de cette Coupe du monde à des associations caritatives. « Quel homme ! »

Voilà qui va faire plaisir à l’attaquant des bleus, actuellement sur un petit nuage.

Allan Fritah

Comments