Voilà déjà plusieurs semaines que les médias britanniques rêvent d’une grossesse pour Meghan Markle. Et il semblerait que de rumeur à réalité, il n’y ait qu’un pas puisque la belle brune est enceinte de son premier enfant.

Le parcours de Meghan Markle est digne d’un conte de fées ou d’un scénario d’une comédie romantique. Après avoir brillé sur les écrans en tant qu’actrice, la jeune femme a rencontré le Prince Harry qu’elle a épousé en mai dernier. Depuis, le couple princier en fait rêver plus d’un(e). Très appréciés dans le monde entier et surtout dans leur pays où ils sont très populaires, les faits et gestes de Meghan et Harry sont examinés au peigne fin. A tel point que des rumeurs de grossesse se sont mis à circuler cet été sans pour autant être confirmées ni même démenties.

meghan-markle-en-larmes

Eh bien, nous savons désormais pourquoi: Meghan Markle est officiellement enceinte de son premier enfant. « Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 »,a écrit le palais royal sur le compte officiel ce lundi 15 octobre au matin. Cette nouvelle a été annoncée quelques heures avant leur arrivée en Australie où ils seront en tournée durant une quinzaine de jours.

Mais rassurez-vous, les deux tourtereaux n’étaient pas dans le secret depuis très longtemps puisqu’ils auraient appris la nouvelle la semaine dernière et auraient informé leur famille lors du mariage de la princesse Eugénie ce vendredi 12 octobre selon le Daily Mail. De quoi rendre cette journée deux fois plus inoubliables. Maintenant, plus qu’à attendre de découvrir le sexe du futur bébé princier. Une chose est sûre: pour Meghan Markle une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et l’année 2018 aura été la sienne sans aucun doute entre le bébé et le mariage !

Comments