meghan-markle-star24

La belle Meghan Markle est ça cible préférée des internautes ces derniers mois. La toute nouvelle duchesse de Sussex est encore une fois attaquée, mais cette fois ça ne concerne ni son comportement, si sa famille et ni ses tenues..

La nouvelle duchesse de Sussex, Meghan Markle, est la cible de plusieurs critiques ces derniers mois et même avant de confirmer sa relation avec le Prince Harry. Ce dernier avait même fait un communiqué via le compte du palais de Kensington pour arrêter le flot d’insultes et de commentaires négatifs contre son amoureuse. Un communiqué qui par ailleurs confirmait leur relation amoureuse, qui n’était que des rumeurs au début. Malgré les efforts de son chéri, rien n’a vraiment changé pour la belle brune. Même après les magnifiques fiançailles et le mariage de princesse, la jeune femme reste la victime des internautes, ils lui reprochent par exemple de porter des tenues trop sexy, mais encore des critiques envers sa famille. Et malheureusement, ce n’est pas fini pour la belle.

Décidément ils ne la lâche plus, des internautes ont trouvé une toute nouvelle raison de faire la misère à la chéri du prince Harry. Aujourd’hui il s’agit de ses pieds, ce sont des photos qui ont été sortis. Certaines personnes se sont clairement lâchés sur les réseaux sociaux, et c’est le journal anglais, The Mirror qui a sorti cette info. On a pu lire des commentaires comme : « Elle est sexy mais ses pieds sont laids!! », « Je n’arrive pas à croire à quel point les pieds de Meghan sont moches » ou encore : « Meghan, ne porte plus Jamais de sandales!! porte toujours des chaussures qui couvrent bien ces pieds moches, plein de furoncles et qui ressemblent à des araignées ». Heureusement certains internautes ont défendu l’actrice : « Vous devriez voir mes pieds, si vous pensez que ceux de Meghan sont laids. Je n’arrive pas à croire que des gens soient si étroits d’esprit dans un univers aussi grand ». On lui souhaite du courage! Qu’en pensez-vous ?

Comments