Alors que le prince Harry et Meghan Markle devraient aller en Océanie pour leur première tournée royale, la question de la maternité de la nouvelle duchesse de Sussex est sur toutes les lèvres. Star 24 vous éclaire sur ce projet qui se pourrait être vu ralenti…

Meghan Markle est-elle enceinte ? C’est la question que se posent les médias du monde entier depuis plusieurs semaines, scrutant les moindres faits et gestes de la duchesse de Sussex et guettant les indices qui permettraient de déceler d’éventuels signes de grossesse. Et oui ! Interviewé par la BBC, le couple royal avait déclaré vouloir construire une famille avec ces mots : « dans un futur proche ». Des révélations qui ont fait l’effet du bombe dans le monde anglo-saxon et font depuis rêver les Britanniques, qui s’interrogent de plus en plus sur la future grossesse de Meghan Markle. Les amoureux se lanceront dès le mois d’octobre dans leur première tournée royale ensemble en Australie et en Nouvelle-Zélande. Néanmoins, les rumeurs d’absence de Meghan sur les îles Fidji et Tonga, zones où sévit le virus Zika, transmis par les moustiques  se font de plus en plus nombreuses.

Si le virus Zika ne présente aucun risque vital pour les personnes touchées ce sont les femmes enceintes qui doivent être extrêmement vigilantes. Selon le quotidien britannique The Mirror, le gouvernement conseillerait aux couples désireux d’avoir un bébé d’attendre six mois après leur retour avant de tenter de concevoir, pour des raisons sanitaires.

Si Meghan va bien sur les îles avec son mari, le voyage pourrait-il être un démenti des rumeurs de grossesse  ? Si c’est le cas, les fans de la famille royale devront devoir attendre encore quelques mois avant d’espérer une nouvelle naissance au sein de la couronne britannique.

Néanmoins le mystère reste entier, selon nos confrères anglais, la Duchesse de Sussex serait enceinte de pas un mais de deux bébés….tout reste à être confirmé par le couple !

prince_harry_and_meghan_markle

Comments