MELAA 2 : Julien violent avec Martika ? Bastien balance !

1
1602

Et bien, Julien Guirado en prend vraiment pour son grade. Accusé d’être violent envers sa compagne Martika, le beau brun voit son image se salir depuis son retour de Moundir et les apprentis aventuriers. Après les déclarations de Kelly Hélard, sur son comportement violent, c’est au tour de Bastien de balancer sur le couple… 

media.jpg (930×1237)

Invité dans le bain de Jeremstar, Bastien n’a vraiment pas eu la langue dans sa poche. En effet, il n’a fait que balancer. Et parmi tous ceux qui en prennent pour son grade, Julien Guirado, n’a pas du tout été épargné…

1019461.jpg (1280×1041)

Souvenez-vous, après la diffusion d’un épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 2, le public avait été choqué par la violence verbale de Julien Guirado envers sa chérie Martika, suite au coup monté de Ricardo. Du coup, tout le monde se posait la question. Julien est-il vraiment aussi violent envers Martika dans leur vie de tous les jours, quand il est en colère?

Julien63.png (1270×1600)

Kelly Hélard avait donné sa version, et dit ce qu’elle pensait du couple. La chérie de Neymar, avait déclaré « on avait peur qu’il la tue » en parant de la violence de Julien envers Martika

Les déclarations de la jeune femme n’ont d’ailleurs pas du tout plu à Julien, qui a décidé de porter plainte contre elle. Le truc c’est qu’après la version de Bastien, il va sûrement devoir passer pas mal de temps au tribunal.

julien_guirado_prend_la_defense_de_martika.jpg (1500×850)

Quand Bastien se confie à Jeremstar sur l’équipe blanche, voilà ce qu’il dit.

« C’est un gars que je trouvais droit et drôle, il a joué les manipulateurs. Il a joué en dessous. C’était le couple le plus tumultueux. Ça criait, on entendais ça au bout de la plage. Si eux, ils vivent bien comme ça, tant mieux pour eux. » 

hq720.jpg (1280×720)

Des déclarations qui risquent fort de ne pas plaire à Julien Guirado. On attend donc sa réaction, qui ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.

Lucrèce Tairou

1 COMMENT

Comments are closed.