On pensait avoir toutes les informations sur le tournage de MELAA 3. Et bien, nous étions loin de tout savoir. Hier en fin de journée, nous avons découvert qu’un septième binôme avait intégré l’aventure en cours de route. On vous dit tout ! 

Le casting de MELAA3 a fait couler beaucoup d’encre dans toute la presse people. Il faut dire qu’après Les Marseillais, cette télé réalité d’aventure connait un franc succès auprès des téléspectateurs. Deuxième télé réalité la plus appréciée par le public, la saison 3 de MELAA est très attendue par les fans de l’émission. Et encore plus depuis le retour des candidats. Entre les rumeurs de grossesse autour de Kamila, la femme de Noré, l’hospitalisation post-tournage de Laura, qui a donné des nouvelles sur son état sur Snapchat: « Je suis hospitalisée. Ce n’est pas grave (…) Hier, j’aurais dû revenir en France, mais je reviens normalement ce samedi. Mon chéri s’est bien occupé de moi. » Si Laura se porte bien, cette année encore les candidats n’ont pas échappé à la règle de la perte de poids spectaculaires de Paga, Nikola Lozina, Julien Bert ou encore Milla Jasmine, qui a fait son retour sur les réseaux sociaux en affichant sa nouvelle silhouette. « Très heureuse d’être de retour ! Hâte de vous faire découvrir nos aventures dans #MELAA3. Incroyable expérience.Hâte de voir les réactions de ceux qui critiquent mon corps et mettent pas un euro sur moi » a-t-elle écrit sur Twitter. Et si on pensait que cette joyeuse tribu était la seule à avoir enduré le calvaire de la jungle et de la faim, et bien on vient d’apprendre, que deux candidats se sont rajoutés en cours d’aventure au casting. Il s’agit de Benji Samat et Camille tous deux en ce moment en diffusion dans les Marseillais Australia. La jeune femme a confirmé la nouvelle sur Snapchat, en s’affichant avec le logo de l’émission en arrière plan de sa vidéo. « Je vous l’avais pas dit mais bon maintenant vous le savez, rendez-vous très très vite ! », a-t-elle annoncé fièrement.

Avec un casting en or comme pour la saison précédente, cette année pas de doute, MELAA3 va battre des records d’audience.

Comments