La journée du lundi commence bien. Après des semaines et des semaines de patience, de suspens et de scoop repris à la volée. On sait enfin quand est-ce que Julien Bert, Milla Jasmine, Paga, Elsa Dasc, Melanight, Nikola Lozina, Noré, Kamila, Alain, Laura, Camille, Benjamin Samat, Hillary et Sébastien feront leur grand retour sur nos écrans dans MELAA 3 ! 

Enfin, enfin, enfin diront certains. Cela fait des semaines que l’on vit la saison de MELAA à travers les snaps des candidats et des gossip sorties avant l’heure dans les médias ou via certaines informations de blogueur. Une nouvelle aventure qui sera très difficile à vivre pour l’ensemble des candidats qui ne s’attendaient pas une réalité aussi sauvage comme l’a affirmé Milla Jasmine dans ses dernières vidéos sur Snapchat.  « J’ai été absente pas mal de temps pendant à peu près trois semaines, un mois. Les raisons c’était que j’étais sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Tournage très intense, très difficile. Vous verrez par vous même. Très drôle aussi parfois.  Quand Fidji et Manon m’ont dit que c’était dur en fait j’aurai jamais pensé que ce serait aussi compliqué. Mais une fois qu’on l’a fait on peut être très très fier de se dépasser, de faire des trucs qu’on ne pensait pas. Je suis contente j’ai enfin retrouvé mon petit confort et mon chez moi. Vous m’avez énormément manqué. Retour à la réalité, j’ai fait mes cils j’ai lavé mes cheveux. Les trucs normaux sont un luxe là-bas. Ça change la vie. Et sans vous mentir je relativise. Je peux dire que j’ai fait Moundir donc tout va bien. », explique Milla. Et si on hâte de découvrir ce que son duo avec Julien Bert va donner à l’écran, même si selon nos camarades de Public, ce duo serait le couple gagnant, il y a encore un mystère qui demeurait, à savoir quand ? Et nous avons la réponse.

Même si on doute que vous soyez lassés des marseillais, sachez, pour ceux qui commenceraient à s’ennuyer que MELAA3 débarque sur W9 à partir du 21 mai prochain. Il faudra encore patienter 4 semaines, avant de retrouver les apprentis aventuriers face à  un Moundir sans pitié.

Comments