L’émission Moundir et les apprentis aventurier arrive sur nos écrans pour une troisième  saison. Après que l’on ait appris que Julien Bert allait bien participer aux côtés de Milla Jasmine, voilà que l’on apprend que deux nouveaux couples auraient eux aussi signé leur contrat. Découvrez donc une partie du casting officiel qui risque bien de vous surprendre. L’aventure MELAA commence maintenant !

La saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers est très attendue par les téléspectateurs. A tel point que déjà pas mal de révélation ont été faites sur le casting. Aujourd’hui, l’heure n’est plus aux spéculations, les noms ds prochains candidats ont officiellement fuité. Ainsi ce matin on vous apprenait que Milla Jasmine allait quitter son compagnon (pas au sens littéral du terme bien entendu) pour vivre l’aventure MELAA avec son ex Julien Bert.  « Ils vont former un duo de choc. On part en tournage dans quelques semaines, ça promet ! », déclare un membre de la production à nos confrères de PublicMais ce n’est pas tout. Dans autre article, nos confrères ont révélé que Sébastien et Hillary aussi feront partis du casting de cette saison 3. Une aubaine pour les amoureux qui avaient émis le souhait de partir ensemble. « Moundir si on pouvait le faire ça serait magnifique, ça serait une belle opportunité pour nous ! On pourrait le faire à deux et moi je l’ai déjà fait, c’est top. J’aime la compétition, après Sébastien a un avis très différent sur la question. », avait alors déclaré Hillary. Il faut croire que la production a entendu son souhait. Mais ce n’est pas la seule révélation que l’on a à vous faire. En effet, selon le compte Instagram, Bordel.TV, Astrid Nelsia , qui vient de rejoindre le tournages des Anges à Los Angeles, devrait également rejoindre le casting de MELAA, avec comme binôme Nikola Lozina. Un duo que l’on a pas vu venir mais qui devrait aisément affronter, Noré et Kamila, ainsi qu’Alain et Laura.

La diffusion de MELAA 3 est prévue à la fin des Marseillais Australia. Autant dire que ces prochains mois, on va se régaler…

Comments