Dès les premiers épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, un candidat s’est démarqué des autres : Julien Bert. Le séducteur, s’est confié sur son aventure et ses retrouvailles avec son ex, Milla. 

Plus aucune émission de télé réalité n’échappe à Julien Bert. Si le blondinet a fait ses preuves dans Les Anges ou encore dans La Villa des Coeurs Brisés 3, il est actuellement dans la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Pas question cette fois de draguer, l’objectif est de gagner !  C’est un côté beaucoup plus stratège et compétiteur de sa personnalité qu’il dévoile sur l’île déserte. « Je voulais montrer une autre facette de moi. Je ne suis pas qu’un mec qui sait draguer les filles. J’ai été un sportif de haut niveau et je voulais me prouver des choses. Et pour moi, c’est une émission qui sort du concept de la télé-réalité. Pour le coup, c’est vraiment la réalité. Je savais que j’allais faire équipe avec l’une de mes ex, mais Dieu sait que la liste est longue (Rires). » a-t-il déclaré.

Pour survivre, Julien doit faire équipe avec son ex Milla. Leur idylle ne s’est pas terminée sur une bonne note, il appréhendait tout de même les retrouvailles. « J’ai eu peur. Ça faisait un an que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Elle m’avait bloqué sur les réseaux sociaux et elle avait bloqué mon numéro. Au début, ça s’est bien passé, mais je savais qu’à un moment ou l’autre j’allais passer sur le grill. Elle devait vider son sac. » Si pour l’instant, la bonne ambiance règne au sein de l’équipe rouge, les prochains jours d’aventures devraient être assez explosifs ! D’ailleurs, l’ex d’Aurélie Dotremont, a déjà sorti les griffes face à Benjamin Samat et Paga. L’aventurier rouge rêve de détruire l’alliance marseillaise, va t il réellement y arriver ? Chez Star24, on a hâte de voir la suite de l’aventure …

Baroth.C

Comments