La pétillante Mélanie Amar a bouleversé le jeu et les stratégies en place dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, après avoir déclaré forfait. Si les internautes se sont exprimés sur le comportement de la jeune femme, Moundir aussi a donné son avis sur Mélanie, et il a beaucoup de choses à dire…

La semaine dernière les téléspectateurs assistaient médusés au départ de Mélanie et Nikola Lozina de Moundir et les apprentis aventuriers. L’initiative de la jolie blonde de sonner la cloche, a été moyennement accueillie sur la toile et dans le jeu. L’abandon ? Un choix désespéré pour Mélanie qui avouait en interview avoir de plus en plus de mal à supporter l’aventure. Je suis encore plus folle que ce que je suis déjà. Je ne supporte plus rien ni personne, je préfère m’en aller ». Mais ce choix n’a fait que faire réagir les téléspectateurs. Dans une interview accordée à TVMag, Moundir lui même a donné son opinion sur le départ de Mélanie. Pour l’ex aventurier de Koh Lanta, Mélanie a pris la bonne décision. Il s’explique : « Mélanie est allée trop loin et c’était le moment pour elle de s’en aller parce qu’elle ne supportait plus l’aventure.«  Moundir poursuit ensuite :  « C’est dommage parce que c’est quelqu’un qui a un bon fond et une véritable gentillesse mais il y a certaines choses de la vie qu’elle ne parvient pas à gérer. Il faut qu’elle trouve le juste équilibre pour stabiliser son existence et canaliser ses réactions ».

Un mal pour un bien pour Mélanie, mais un choix qui pénalise son binôme, Nikola Lozina qui n’était prêt à abandonner. Pour Moundir, Nikola « a été prisonnier de cette décision et une victime directe du caractère de Mélanie ». En attendant, la belle Mélanie qui a admis que l’aventure avait été enfer pour elle, a retrouvé sa vie parisienne, et profite à fond de son nouveau chéri.

Comments