Les choses n’ont pas toujours été rose sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. En effet, si on en croit les récents propos de Laura, avec Elsa Dasc, ça ne va pas tarder à tourner au vinaigre…Star24 vous dit tout. 

C’est la semaine des révélations sur le fauteuil de Sam Zirah. Après que l’ex de Nikola Lozina, Maëva ait balancé sur la grande frite, c’est au tour de Laura, l’ex d’Alain de balancer à son tour sur son ex camarade de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Elsa Dasc. En effet, la jolie Laura n’ pas été très tendre envers l’ex d’Adrien Laurent, laissant sous-entendre que de grosses frictions seraient survenues sur le tournage de MELAA3. La jeune femme n’a pas tenu à donner plus de détails sur les origines de sa brouille avec la partenaire de Paga. « Vous verrez pourquoi… C’est comme une crêpe ! Elle est à double-face en fait (…) Mais je ne vais pas polémiquer dessus, car ça ne m’intéresse pas. », a-t-elle simplement déclaré Laura. Par contre, Laura a adoré Paga qui l’ a fait beaucoup rire, comme elle a expliqué. Son autre coup de cœur de l’aventure est sans conteste le deuxième duo de Secret Story, Kamila/Noré.

« Les vraies retrouvailles se sont plus ou moins passées normalement. On a quand même vécu quelque chose d’atypique avec Kamila et Noré. On s’est souvent pris la tête (…) dans Secret Story, il n’y a pas eu de choses assez mauvaises pour que l’on reste bloqués dessus. (…) On a été très indépendants donc on a jamais eu besoin qu’on nous aide. Après c’est vrai que Kamila et Noré avec les autres étaient très là pour eux. On les connait déjà, Kamila était déjà comme ça, elle faisait à manger pour tour le monde. »

Malgré le fait que Laura et Alain n’aient pas félicité Noré pour sa victoire, l’entente reste cordiale entre les deux binômes et tant mieux.

Comments