L’émission Moundir et les apprentis aventurier arrive sur nos écrans pour une troisième  saison. Après que Julien Bert ait démenti participer aux côtés de Milla Jasmine, voilà que l’on apprend qu’il se pourrait bien qu’une candidate des marseillais fasse partie du programme, MELAA 3.

Les dernières rumeurs sur la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers sont parties à l’eau. En effet, le public qui devez se réjouir de retrouver le beau Julien Bert aux côtés de son ex, Milla Jasmine, a démenti participer au programme. De même, alors que l’on pensait retrouver au casting, Jessica Thivenin et Thibault Kuro, les amoureux qui viennent d’emménager à Dubaï, ont également annoncé qu’ils ne participeraient pas à cette saison 3 de MELAA. Pourtant, l’espoir de retrouver une candidate des marseillais au casting n’est pas perdu. En effet, selon certaines rumeurs, une personne présente dans cette nouvelle saison des Marseillais Australia devrait intégrer la prochaine saison de MELAA. Selon les informations du blogueur Aqababe, Camille, nouvelle venue dans la famille des marseillais, serait sur les petits papiers de la production pour intégrer le casting. Une information à prendre avec des pincettes, d’autant plus que le jeune blogueur a depuis supprimé l’article dans lequel il annonçait la présence de la candidate. D’ailleurs, nos confrères de Nextplz ont annoncé que l’on retrouvera bientôt la jeune femme sur la même chaine mais dans un autre programme. Même si elle ne participe pas à Moundir, l’ex prétendante de Benji Samat dans les Princes et Princesses de l’amour, devrait faire parler d’elle prochainement.

La jeune femme qui semble avoir pris goût aux tournages, a confié dans une interview accordée au quotidien Le Figaro, que les débuts n’étaient pas vraiment facile. Surtout, dans les Marseillais. « Les premiers jours j’étais un peu en retrait parce qu’il y avait plein de caméras, il faut s’avoir s’adapter. Au final, ça s’est très bien passé, j’ai été bien accueillie et intégrée au groupe »

Hâte donc de redécouvrir la jeune femme dans un nouveau programme, autre que MELAA.

Comments