C’est l’une des informations télé réalité qui a le plus buzzé en fin de semaine dernière. D’après les informations de nos confrères de Public, Julien Bert était confirmé au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3, avec son ex Milla Jasmine. Malheureusement, aujourd’hui on a appris une bien triste nouvelle.

Si vous aviez oublié à quel point il état beau, intéressant et surtout séducteur, vous avez du vite vous le remémorer après qu’il ait fait son grand retour dans les Anges 9. Julien Bert, c’est le nouveau candidat de télé réalité bankable du moment. Tellement bankable, que depuis les anges, il enchainent les tournages et surtout les programmes de romance comme la villa 3 et Game of love. Un regain de visibilité qui place le beau gosse au cœur de toutes les attentions et de toutes les discussions. Annoncé au casting de Moundir et les apprentis aventuriers, la participation de Julien Bert a créé le buzz, quand après avoir supposé qu’il serait en binôme avec Aurélie Dotremont, on apprenait qu’il partagerait en réalité l’aventure avec son ex Milla Jasmine. Si la jolie brune n’a ni démenti ni vraiment confirmé, son ex lui a décidé de sortir du silence pour mettre fin aux spéculations. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, il s’exprime : « Depuis de nombreuses années, W9 me contacte pour que je rejoigne la chaîne et je dis non ! J’arrive très bien à jongler entre TFX et NRJ 12 et ça me va très bien comme ça… J’aime beaucoup ces deux chaînes, j’y trouve mon bonheur ! ». 

Des propos sans équivoque, qui voudrait qu’à priori pas de Moundir pour notre JuJu. Et si le candidat ne compte pas changer de boite de prod, son avenir dans le milieu de la télé réalité est également au cœur de toutes les discussions. L’ex d’Aurélie Dotremont admettait en effet sérieusement songer à arrêter d’ici peu.

Comments