(MELAA2) Ricardo aurait couché avec Martika, Julien enrage !

1
2121

Décidément, on est loin du cadre idyllique calme d’une plage paradisiaque, perdue sur une île au milieu de l’océan… Dans Moundir et les Apprentis aventuriers, le calme est souvent suivi d’une grosse tempête ! Et cette fois, c’est Martika qui en fait les frais…

capturecc

Que ne faut-il pas inventer pour remporter la compétition… Ricardo a encore fait des siennes ! Après avoir balancé la tromperie de Jessy avec Kévin à Valentin, l’ex de Fidji continue de tourmenter les duos de la plage ! C’est au tour du couple Martika/Julien d’en être les victimes… Il a alors lancé à Kévin : « J’ai flirté avec Martika, j’ai tout goûté comme un fruit de la passion« , une plaisanterie qui a rendu Julien fou de rage !

captures

Ainsi Julien, qui a cru à la supercherie, s’en est allé demandé des comptes à la principale intéressée : « si je n’ai pas de réponse, c’est la rupture. Tu me prends pour un bouffon ? Tu ne mérites pas que je te calcule, tu ne mérites pas que je sois avec toi, t’es pas une meuf bien« , avant de conclure : « on m’a arraché le cœur« . Martika elle, ne s’attendait pas à ça ! Elle s’en est alors pris à Ricardo, ne comprenant pas le comportement de ce dernier : « Qu’est ce que tu racontes Ricardo, vous êtes des malades. Je ne suis jamais sortie avec Ricardo de ma vie. Tu joues à quoi ? » avant de le frapper… Heureusement qu’il n’y a pas d’assiettes, elle pourraient bien voler plus vite qu’on ne le pense !

Marine D

1 COMMENT

Comments are closed.