La jolie blonde Carla Moreau, fraîchement séparée du jaguar Kevin à cause d’une énième tromperie, a réagi au couple marié marseillais : Kamila & Noré sur Snapchat suite à l’épisode de Moundir et les apprentis aventuriers, du mardi 5 juin, découvrez ses propos concernant l’équipe noire dans MELAA3 !

La jeune marseillaise Carla, qui souffre de sa solitude suite à sa rupture avec Kévin et qui multiplie les messages subliminaux sur Snapchat, a pris la parole concernant le couple Noré & Kamila ! En effet, dans l’épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 3, du mardi 5 juin, Kamila est arrivée au bout, elle n’a plus de force. Face à cette situation son mari Noré l’écoute, lui fait une déclaration d’amour et lui laisse même la possibilité d’abandonner l’aventure si elle le souhaite, malgré que le fait que gagner l’aventure aurait été le rêve du marseillais… D’ailleurs, on a hâte de savoir si dans l’épisode d’aujourd’hui, Noré et Kamila vont quitter l’aventure suite à un abandon de la part de la jolie Kamila !

Une scène tendre pour les spectateurs puisqu’au lieu de montrer sa déception, Noré déclare : « la plus belle chose que j’ai déjà gagnée c’est ma femme Kamila », face à cette tendre scène Carla Moreau a réagi sur son compte Snapchat. Rappelons aussi que Carla avait participé également à l’émission de survie : Moundir et les apprentis aventuriers au côté de Kévin, c’était d’ailleurs dans cette émission que les deux ex s’étaient remis ensemble et qu’ils avaient été soudés et que par la suite ils avaient continué leur relation à l’extérieur! Elle déclare sur Snapchat, en train de filmer la scène en question : «c’est normal un couple aussi mignon ? trop d’amour », ainsi que : « tellement rare de voir ça c’est beau !! Bravo à eux ».  On l’a donc compris la jolie marseillaise est admirative du couple marié depuis 4 ans et aimerait avoir une relation telle que celle des deux aventuriers de l’équipe noire. On souhaite donc à la jolie marseillaise Carla de trouver son Noré !

Tara BELS

Comments