Deux semaines après le lancement de la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers , beaucoup de rebondissements et de clashs ont déjà eu lieu. Un des plus marquants s’est produit le premier jour dès leur arrivée sur le camp entre Sébastien et Benjamin par rapport à Hillary et notamment son baiser avec le marseillais. Cette dernière s’explique.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Non Stop Reality, Hillary et Sébastien sont revenus brièvement sur leur aventure, leur relation au sein du jeu, et surtout sur les faits relatés par Benji. En effet, lors de l’altercation survenue entre les deux anciens Princes de l’amour, l’ex petit ami de Camille Froment n’a pas gardé la langue dans sa poche et pour cause. Agressé verbalement par le frère de Bryan de Secret Story, il a avoué devant tout le monde qu’un rapprochement avait eu lieu, que la relation entre les deux candidats étaient très ambiguë et que pire… un bisou avait été échangé. Benji avait aussi balancé qu’à chaque dispute de couple, c’est auprès de lui qu‘Hillary venait pleurer et se consoler, cette dernière était très proche du marseillais et le considérait comme son ami à qui on peut tout dire. Ces révélations ont été très choquantes pour tout le monde et surtout pour le principal intéressé Sébastien, qui ne sachant plus comment réagir et quoi faire décida de mettre un terme à sa relation avec Hillary.

Mais avec le temps, les deux amoureux ont réussi à se retrouver même si dans l’interview, Sébastien avoue que cette histoire a fragilisé son couple. Hillary quant à elle a expliqué que le bisou entre Benjamin et elle n’avait aucune symbolique puisqu’elle il avait été fait devant tous les candidats et producteurs en OFF. Aujourd’hui les anciens amis sont désormais de simples connaissances, l’ancienne ch’ti affectée et déçue par cette histoire garde désormais beaucoup de rancœur envers le séducteur.

Allan Fritah

Comments