Ce n’est pas un secret, dans Moundir et les Apprentis Aventuriers le confort n’est pas une priorité… Mais pour Hillary, le plus difficile à vivre c’est bel et bien ses disputes avec son chéri Sébastien. 

Dans cette nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers, une candidate est venu prendre sa revanche ! En effet, Hillary a décidé d’aller beaucoup plus loin dans l’aventure que lors de sa première participation aux côtés de Virgil. Cette fois, en couple avec Sébastien Dubois, la Ch’ti espère bien finir sur la première marche sur podium. Mais Hillary ne s’attendait pas à vivre tant de mésaventures en Thaïlande… Son couple a été mis à rude épreuve, l’affichant de nombreuses fois en larmes et désespérée sur l’île. Dans une interview pour Toutelatélé, la jolie blonde a confié: »J’ai vécu un enfer, j’ai passé la moitié de mon temps à pleurer et l’autre moitié de mon temps à le récupérer. Il a eu de la chance d’être avec une fille comme moi qui savait mettre de côté les problèmes personnels pour performer dans les épreuves  (…) Notre faiblesse était que Sébastien écoutait tout le monde à part moi, il était influençable. (…) Ca reste compliqué, chaotique entre nous. On est des phénomènes, et du calme ne ferait pas de mal ».

Heureusement, Hillary a pu compter sur les filles de l’aventure pour sécher ses larmes et trouver le courage de continuer à se battre. Et à notre plus grande surprise c’est avec Milla Jasmine qu’Hillary a trouvé du réconfort :  « J’étais très contente de m’être bien entendue avec Milla alors qu’elle était auparavant mon ennemie. Elle a été une vraie belle découverte, le fait de se rencontrer dans d’autres circonstances a aidé ». 

Même si sa deuxième participation à l’émission de survie n’a pas été de tout repos, Hillary n’a pas fini de nous surprendre dans de nouvelles télé réalités ! Nous retrouverons dès le 16 juillet Hillary et Sébastien dans La Villa: La bataille des couples. 

Baroth C 

Comments