Quand le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3 était en cours, beaucoup, dont les membres de la rédaction de STAR24, ont cru à l’arrivée du duo Jessica Thivenin/Thibault Kuro. Pourtant, nos espoirs de voir les marseillais dans ce programme de survie ne sont pas totalement anéantis… 

En ce moment Jessica et Thibault font les beaux jours des Marseillais Australia. Et il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la bande de fraté avant le début de la diffusion de la saison 3 de MELAA3. Et si le casting de cette saison promet d’être très explosif, comme on a pu le voir dans la bande annonce dévoilée récemment. On est certains d’une chose, si Jessica Thivenin et Thibault Kuro avaient participé, on se serait encore plus régaler. Si leurs noms avaient circulé comme pressentis au casting de cette saison 3, la chérie de Thibault avait démenti la nouvelle sur les réseaux sociaux. Pourtant aujourd’hui, la rumeur de leur participation pour la saison 4 est relancée. Selon les informations de nos confrères de Nextplz, les amoureux auraient été approchés pour faire partis de la prochaine de Moundir. Une information qui n’est pas encore officielle, mais qui on le sait ravira, si elle se confirme, un bon nombre d’internautes et de téléspectateurs. Pour l’heure, on trépigne de plus en plus d’impatience quant à la saison 3 de MELAA. La jolie Milla Jasmine avait fait état de la dureté de cette saison, et vu le teaser balancé récemment on veut bien la croire.  « Très heureuse d’être de retour ! Hâte de vous faire découvrir nos aventures dans #MELAA3. Incroyable expérience.Hâte de voir les réactions de ceux qui critiquent mon corps et mettent pas un euro sur moi. »

Entre les coups de gueules, les rebondissements et les coups de cœur inattendus, comme celui entre Elsa Dasc et Paga, on vous le dit, cette année encore, le public sera servi.

Comments