Révélés dans Secret Story 11, Kamila et Noré ont vite séduit les téléspectateurs. Inséparables, ils avaient ensuite participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Seulement voilà, la belle brune aurait accepté de participer à un programme sans son mari !

Difficile d’imaginer Kamila sans Noré et vice versa ! Admirés pour leur romantisme et leur amour, les deux candidats font rêver les internautes avec leurs publications depuis leur sortie du campus des secrets. D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à se confier sur leur relation comme elle l’a fait dans SOS Milla où elle a déclaré: « On est un couple fusionnel, stable et explosif puisqu’on est explosifs tous les deux. Et on a de très forts caractères. On est à la fois très stables aussi. Depuis neuf ans, on a toujours eu cette stabilité qui est très importante pour moi d’ailleurs et qui m’aide à avancer dans la vie. Fusionnels parce que c’est tout ma vie. C’est l’amour de ma vie. On ressent exactement la même chose l’un pour l’autre c’est ce qui fait notre force (…) Selon moi, la chose que pour ma part je ne pardonnerais jamais c’est l’infidélité. Pour moi c’est un grand manque de respect. C’est la plus grande des trahisons c’est une des choses que je ne pourrais jamais pardonner en amour ».

mmmm

Seulement voilà, pour la première fois depuis le début de sa médiatisation, Kamila semble prête à faire une entorse et à participer à un programme sans son mari. Selon Jefflang2Vip, la jeune femme va participer Beauty Match, la compétition de mode lancée par TFX ! Face à la Youtubeuse Luffy, plusieurs influenceuses tenteront de la convaincre de leurs capacités comme l’a fait Capucine Anav lors de la première saison. D’ailleurs, elle affrontera Sarah Lopez. 

Connaissant son amour pour la mode et le make-up, la belle brune risque de faire rêver ses fans…On a hâte de voir cela !

Comments