C’est la séquence déception de la semaine. Camille de l’équipe jaune, a décidé de sonner la cloche, ne supportant plus la dureté de son aventure d’apprentie aventurière. Alors que les internautes ont sévèrement condamnée le choix de la jeune femme, Moundir qui ne s’était pas encore exprimé à ce sujet a donné finalement donné son avis. Star24 vous dit tout. 

Camille a secoué le déroulé de l’aventure de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Au bout de quelques jours seulement de survie, la jolie blonde n’a pas supporté le manque d’attention de son partenaire, Benjamin. Ce dernier était extrêmement touché de ne pas avoir eu la chance d’aller jusqu’au bout de cette expérience.  » Je voulais faire ce programme depuis un moment et au final , à cause d’elle , je n’ai pas pu aller au bout de mon aventure. J’ai un sentiment d’inachevé « , déclare Benjamin. Dans une interview accordée à nos confrères de Melty, Camille a donné les explications qui ont motivé son envie d’abandon. La jeune femme dénonce notamment le manque de cohésion qu’il y a avait dans son équipe.  » Je me sentais vraiment seule. J’ai eu un binôme inexistant.  Je ne comprends pas pourquoi à l’extérieur tout allait bien et pendant l’aventure, il ne voulait pas me faire espérer des choses. Alors que les choses étaient déjà claires entre nous ! « . Si du côté les internautes ont vu dans le geste de Camille en un geste de vengeance, il y a une personne qui a un avis différent sur la question. Il s’agit de Moundir.

« Camille était vraiment à bout et n’était plus du tout dans le jeu (…) Personne n’aurait pu lui faire changer d’avis. Et malgré cette décision, c’est une fille qui garde une grande force en elle. Elle est partagée entre la culpabilité de blesser son partenaire et la satisfaction d’être en accord avec elle-même (…) Benjamin était dans l’aventure et pas dans la séduction (…) C’est une aventure qui se gagne à deux et où on progresse à deux. Malgré ses faiblesses, Camille était présente pendant les épreuves, elle se donnait à fond. C’est dommage… », déclare Moundir. Plutôt compréhensif, Moundir a bien trouvé les mots pour défendre la jeune femme.

Comments