Plus que quelques jours avant de retrouver Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Hier, la rédaction de Star24 était conviée pour découvrir le premier épisode de MELAA3… qui promet d’être très mouvementée ! 

Les Marseillais Australia c’est bientôt fini… Mais rassurez-vous, pour vous réconforter W9 lance dès le 21 mai sa troisième édition de Moundir et les apprentis aventuriers. Après un casting de folie l’an dernier : Carla Moreau, Kevin Guedj, Ricardo, Fidji, Julien Guirado et Martika… On se demandait bien qui l’on retrouverait cette année. Avant même de voir le générique du programme, la liste des participants de cette année en disait déjà beaucoup sur l’ambiance de la saison. Paga, Nikola Lozina, Mélanight, Milla, Julien Bert…: ça sent les couples, les clashs et surtout la compet ! A l’occasion de la conférence de presse de l’émission, la rédaction de Star 24 a pu découvrir le premier épisode.

Les sept binômes se rencontrent à la suite d’une épreuve sportive. Dès cette première épreuve, Moundir annonce la couleur: le duo perdant aura un handicap pour la suite de l’aventure. Si ce premier affrontement entre les équipes a mis au parfum les candidats de télé réalité sur le niveau sportif des épreuves, leur arrivée sur le camp ne sera pas des plus silencieuses. Premier jour, premier clash. Une énorme dispute va éclater, nous dévoilant un très gros scoop. C’est que du bonus ! Niveau survie, les apprentis aventuriers vont devoir mettre leurs petits caprices de côté . Fini les frites pour le belge Nikola ! Si déjà les rumeurs fusent autour de Paga et Elsa Dasc, le couple Hillary/Sébastien en prend aussi pour son grade depuis la fin du tournage. On se demande bien ce que nos stars du petit écran vont bien encore nous réserver. Chez Star 24, le 21 mai à 18h50, toute la rédaction sera devant W9 pour découvrir cette nouvelle saison !

Baroth.C

Comments