Dans MELAA3, la survie rapproche ou sépare les candidats. Entre Nikola et Mélanie, l’aventure n’a pas très bien commencé. Mais des rumeurs circulent sur un rapprochement sous la moustiquaire entre le belge et sa coéquipière. 

Dans la troisième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, une équipe se démarque des autres, c’est bien évidemment l’équipe rose. Nikola Lozina et Mélanie Amar, c’est bien le binôme qui nous surprend de jours en jours. Entre clashs et rigolades: impossible de s’ennuyer avec eux. Dans les derniers épisodes de cette semaine, l’ambiance semble être apaisée au sein de l’équipe rose. Mais une rumeur, confirmée par Paga tourne au tour des deux candidats. Ont ils réellement couché ensemble ? Y a t il eu spanga banga ?

Lors d’une interview pour Sam Zirah, Mélanight mis les choses au clair, en toute sincérité: « On venait de sortir de Moundir. La délivrance, on veut goûter à la vie. On cherchait une boîte de nuit. On cherchait à faire la fête. Dans la voiture, le trajet il était long, on s’ennuyait, on a fait bisous bisous. On assume pas. On a pas sexé, je n’ai pas vu l’oiseau. On a voulu fêter ça par un petit bisou. On s’est endormis chacun de notre côté dans notre chambre. » La grande frite ajoute même, qu’il connaissait la copine de Milla avant le tournage de l’émission de survie. Il explique: « On s’était croisés deux ou trois fois en boîte. Je savais qu’elle faisait les Anges et tout et moi je faisais mes trucs. On se croisait on se faisait la bise parce que l’on a des amis en commun. Je l’ai vu pour la première fois arrivée dans la jungle je me suis dit ‘oulala’ « .

Même si Mélanie et Nikola ne brillent pas pour leurs performances sportives, leurs caractères de feu animent la vie sur le camp. Leur alliance avec les rouges et les oranges va t elle les amener en finale ? Pensez vous qu’ils peuvent remporter l’aventure ?

Baroth.C

Comments