MELAA4 : Maeva Martinez hospitalisée, elle rassure ses fans !

0
262

Depuis sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 4 avec son ex Marvin, Maeva Martinez a disparu des écrans. Mais cela n’empêche pas le fait qu’elle a continué d’élaborer ses projets à côté. Seulement voilà, la jeune femme a également eu quelques tracas de santé qu’elle a partagé avec ses fans sur Snapchat.

Silencieuse depuis quelques jours, Maeva Martinez a inquiété ses followers. De ce fait, la jeune femme a pris la parole depuis son lit d’hôpital et a fait le point. Ainsi, l’ex de Marvin Tillière a déclaré: « Mes petits chats, ma santé n’est pas bonne et j’ai besoin de repos. Je ne sais pas encore exactement ce que j’ai. Juste j’ai d’atroces douleurs et je vomis tout ce que je peux manger. On fait des examens. En espérant que j’aille vite mieux. En attendant excusez mon absence… J’essaie de vous tenir un peu informé. »

maeva-martinez-hopital

Consciente de leur inquiétude, Maeva Martinez a repris la parole pour faire le point: « Je voulais vous donner des petites nouvelles de moi. Je sais que vous vous êtes beaucoup inquiétés. (…) Il est vrai que ces derniers temps ce n’est pas la grande forme. J’ai été hospitalisée. J’ai dû subir une petite intervention lundi dernier. Et il y a eu des complications suite à cette intervention. (…) Je n’ai pas envie de tout vous dire parce qu’il y a des choses que je veux garder privée. (…) Ces complications ont provoqué beaucoup de douleurs qui se sont un peu généralisées. Et ça a provoqué beaucoup de vomissements donc je me suis inquiétée. (…) C’est pas bien grave tout va bien quand même, il faut juste du repos ».

Bon, espérons que tout ira mieux pour l’ancienne candidate de télé-réalité et qu’elle se remettra vite de tout cela. Bon courage à Maeva Martinez. Pourvu qu’elle passe des fêtes de fin d’année plus tranquilles.