Actuellement sur les écrans dans Les Vacances des Anges: Viva Espana, Sarah Martins est au cœur de plusieurs rumeurs la disant au casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 depuis plusieurs jours. Mais qu’en est-il réellement ? Explications.

Sarah Martins a été révélée dans Les Princes de l’amour 5 en tant que prétendante de Marvin avant participer à Friendstrip 4  ou encore dans Les Anges 10 où elle souhaitait devenir animatrice. Malheureusement, cela n’a pas abouti à son retour de Los Angeles. « Lorsque je suis rentrée en France après le tournage des Anges 10, j’ai un peu lâché ce projet. C’était un très beau challenge pour moi à Los Angeles mais je me suis focalisée sur la télé-réalité et je pense qu’aujourd’hui en France on ne peut pas faire animatrice télé et faire de la télé-réalité en même temps. On a une grosse étiquette lorsqu’on est candidate de télé-réalité. Dans les aventures je suis moi-même, je suis bien dans la télé-réalité, je n’ai que des bonnes expériences », a-t-elle expliqué au micro de Nextplz.

s

De retour sur les écrans dans Les Vacances des Anges 3, la belle blonde s’est confiée sur cette nouvelle aventure: « Il y avait beaucoup de gens que je connaissais. Des amis comme Toto, Léana, Sarah Fraisou, on était vraiment une belle équipe. Après j’ai fait de belles rencontres, j’ai été assez surprise des rencontres que j’ai pu faire ». 

Pressentie au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4 aux côtés de Toto le sang, Sarah Martins a mis les choses au clair à ce sujet et a répondu: « Non c’est totalement faux. On a fait un très beau parcours dans Friends Trip, mais c’est tout. Moundir, ce n’est pas d’actualité en tous cas (…) J’ai quelques propositions mais j’attends de voir ! » 

Bon et bien, reste à savoir quelle sera la prochaine aventure de la jeune femme !

Comments