Depuis que la belle Mélanie Amar est sortie de l’aventure Moundir, elle serait peut être déjà en couple ? Un indice dans une photo fait parler la toile… Et on vous en dit plus !   

Alors que Mélanie alias Mélanight et Nikola Lozina expliquaient les raisons de leur amour impossible dans le programme de Moundir et les Apprentis Aventuriers, il semblerait que la jeune femme ait déjà trouvé chaussure à son pied ! Si la jeune femme ne sait jamais vraiment montré avec un homme à son bras depuis qu’elle a commencé dans la télé, il se pourrait que cela change. En effet, il y a quelques heures, la jolie blonde postait sur son compte Instagram une photo d’elle et de son nouveau chéri, qu’elle a déjà surnommé « My love« . Sous ce cliché, on pouvait y lire en légende de la publication : « C’est mon amoureux ! Il a le droit de me toucher les fesses ! À bon entendeur ! » On était donc très content que la candidate ai trouvé l’amour. Cependant, ne cherchez plus la photo sur le compte de Melanight ! Pour quelles raisons ? Eh bien tout simplement parce qu’elle n’est plus en ligne. Elle a été supprimé peu de temps après avoir été posté ! Curieux comme nous sommes chez Star24, on s’est demandé pourquoi ce geste ?

Serait-ce une petite embrouille entre le couple ? Est-ce la photo qui ne serait pas assez jolie ? ou bien serait-ce une rupture définitive ? Beaucoup de questions nous sont passées par la tête, et dans celles des internautes également ! En presque une demi-heure, ils sont déjà 71 internautes à avoir laissé un commentaire sous la publication de la candidate. Mais sans réponse bien-sur. Alors du coup, on reste un peu tous sur notre faim ! Il nous reste plus qu’à patienter pour en savoir un peu plus… Affaire à suivre !

Lisa Herrera

Comments