La belle Mélanie Amar aurait été contactée par la productions des Marseillais vs le reste du monde saison 3 pour rejoindre la team du Reste du Monde. Alors que Milla Jasmine devait être présente sur le tournage, la belle a refusé. C’est alors Melanie Amar qui s’est envolé pour le tournage.

Les épisodes des Marseillais vs le Reste du monde ne sont pas encore diffusés à la télévision mais on sait que cette saison promet pleins de rebondissements. On apprenait il y a quelques jours que la belle Milla Jasmine ne participerait pas au nouveau choc entre Marseillais et le Reste du monde. La belle présentatrice d’SOS Milla, explique qu’elle ne pas laisser son chéri tout seul alors qu’elle vient de rentrer de Moundir et les Apprentis aventuriers: « J’ai vraiment envie de me consacrer à ma chaîne YouTube, j’ai envie de me concentrer sur ‘SOS Milla’, sur d’autres projets et sur ma relation amoureuse« . Mais on connait déjà la liste des candidats déjà partis en juin dernier direction le soleil de Marbella, en Espagne. Pour marquer le coup et annoncer l’arrivée de la nouvelle saison, l’animateur de l’émission, David Lantin a publié la toute première photo de l’aventure sur Twitter. Depuis, il y a eu énormément de rebondissements,  comme Carla qui se serait mis en couple avec Julien Bert, ce qui aurait rendu fou son ex, Kevin Guedj. Nikola Lozina serait lui en couple avec Laura. Mais des  départs ont aussi eu lieu, comme celui de Julia Morgante, la marseillaise.

Et alors que Milla Jasmine a annulé sa participation, c’est une autre candidate qui rejoint le tournage de l’émission. Selon les informations du compte Instagram @lmvsrdm.3, Mélanie Amar alias Melanight aurait pris l’avion pour s’envoler direction Marbella. Elle va donc rejoindre l’équipe du Reste du Monde. Une information qui n’est pour le moment pas confirmée par la belle blonde. Affaire à suivre.

 

Comments