C’était le 25 juillet dernier que la belle Mélanie Da Cruz et son chéri Anthony Martial ont donné naissance à son premier, le petit Swan Anthony. Sur les réseaux sociaux le couple n’arrêtent pas se faire de belles déclarations d’amour, a jeune femme a repris de la forme depuis son accouchement. Et elle en a bien besoin, car la jeune femme est encore critiquée, et cette fois c’est sur son rôle de mère. Elle passe un coup de gueule signé Mélanie.

La belle blonde faisait encore quelques confiances, il y a quelques jours, sur son accouchement : « Les filles j’ai reçu pleins de mails où vous me demandiez de raconter mon accouchement… Sachez que j’ai pas trop envie de raconter ça parce que moi j’aime bien raconter les trucs fun, pas trop les trucs moins bien. Attention, en soi mon accouchement il s’est bien passé, c’est l’après accouchement qui a été bien plus difficile. En tous cas ce que je peux vous dire c’est que j’ai accouché avec du zouk dans les oreilles !  Ma sage-femme m’a autorisée à mettre mes écouteurs (…) je chantais même assez faux je pense (…) Je me souviens j’ai écouté Kim, Priscillia, Stony (…) ». Les internautes étaient heureux de voir la jeune femme très apaisée après son accouchement.

Mais pas pour longtemps.. en effet la jeune femme expliquait il y a quelques jours avoir reçus des critiques sur sa manière de positionner son bébé : « Si j’ai mis une caméra et un monitor respiratoire, c’est pour justement pouvoir le laisser quand il a mal au ventre sur le ventre ! Ça va pas commencer à me dire ce que je dois faire par contre. Merci bien. Mets-le sur le dos il peut s’étouffer avec son vomi ! Sur le côté il peut se retourner ! Sur le ventre il peut arrêter de respirer ! Et les contours de lit olalalalala please stop ! ». Qu’en pensez-vous?

Comments