Samantha a encore frappé ! En effet, l’ex d’Anthony Martial a une nouvelle fois poussé un coup de gueule concernant Mélanie Da Cruz. Cette fois-ci, ses accusations sont liées à son comportement avec sa fille Peyton.

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont sur un petit nuage. D’ailleurs, la naissance de leur fils Swan Anthony a été la consécration de leur amour malgré des mois de guerre sans merci avec Samantha, l’ex du footballeur et mère de sa fille Peyton. Leurs différends les auraient même mené devant la justice à plusieurs reprises. Et si les tensions semblent s’être un peu apaisées depuis, l’ancienne compagne du sportif a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux.

dacruz

Le motif ? Samantha reproche à son ex Anthony Martial d’avoir publié une vidéo montrant Mélanie Da Cruz en train de faire un câlin à sa fille sur son compte Snapchat. Le hic ? La maman n’a pas le droit de dévoiler son visage et son enfant sur les réseaux sociaux comme l’a demandé le footballeur devant le juge. Samantha a alors expliqué: « C’est de la provocation. On essaye de me faire passer pour folle ! Si j’étais la belle-mère de quelqu’un, je serais respectueuse. Être belle-mère, c’est donner des câlins à l’enfant quand la maman n’est pas là. C’est normal qu’elle lui donne de l’amour quand je ne suis pas là. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas faire. Poster des photos avec les enfants des gens, ce n’est pas possible ! Ce n’est pas dans mes principes. Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter ! C’est moi qui ai mis au monde cette petite ».

Pour le moment, celle qui a récemment subi une opération pour son nez n’a pas encore réagi à ses propos…

Comments