Mélanie Da Cruz et son compagnon Anthony Martial ne garderont à vie, la date du 25 juillet 2018 gravée dans leurs coeurs. Après neuf mois d’attente, bébé Swan est né. 

Voilà la boucle est bouclée. L’arrivée du fils de Mélanie Da Cruz était la dernière naissance attendue pour cette année dans le baby boom des grossesses de la télé réalité. Après Jazz, qui a donné naissance à une petite Chelsea au mois de décembre, Manon Marsault qui a donné naissance à son fils Tiago, Liam Di Benedetto à sa fille Joy, à la fin du mois d’avril, tout comme Emilie Fiorelli qui a accueilli sa fille le 22 avril dernier, sans oublier Caroline Receveur qui a accouché du petit Marlon début juillet, Mélanie Da Cruz a elle donné naissance à son petit garçon Swan, le 25 juillet 2018.

L’annonce de la naissance a été faites par le blogueur Aqababe qui a publié un message sur Twitter. « Mélanie Da Cruz a enfin accouché, son baby est né le 25 juillet 2018, on y croyait plus, félicitations ». Pour le moment, ni Anthony Martial, déjà papa d’une petite Peyton, ni Mélanie Da Cruz n’ont confirmé la nouvelle. Il faut dire que la jolie blonde avait prévenu qu’elle se consacrerait à sa nouvelle vie de famille et que surtout elle n’était pas certaine d’avoir envie de montrer son fils à ses abonnés, tant il peut y avoir de la haine gratuite à son encontre sur les réseaux sociaux.

« Quand vous allez sur mon Instagram c’est ‘un jour, un débat’ ! (…) Pour les personnes qui viennent parler de mon ventre si elles sont mamans je vous plains et je plains vos enfants ! Au lieu de t’occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide. (…) Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n’es pas enceinte. Et quand tu montres ton ventre il n’est pas assez gros pour la population ! Vous l’auriez montré votre enfant avec les sottises que vous pouvez voir sur mon Instagram ? (…) Je ne peux pas dire si je le montrerai ou non (…) mais pour l’instant ma décision est négative. », déclarait la jeune femme il y a plusieurs semaines.

En tout cas, qu’elle décide de le montrer ou non, à la rédaction de Star24, on en est sûr, bébé Swan est une bombe atomique.

Comments