Avant le Jeremstargate, le sujet brûlant côté télé réalité était centré sur la relation de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. A l’origine de la rumeur, la publication d’étranges posts de Mélanie Da Cruz sur Snapchat. Pendant des semaines, la jeune femme s’est efforcée à ne pas répondre. Aujourd’hui, la vérité éclate. 

melanie-da-cruz

Le 8 Janvier dernier, Mélanie Da Cruz s’envolait pour Dubaï. Un voyage qui aurait pu passer inaperçu, si l’ex candidate de Secret Story n’avait publié ceci.

star24-screenshot-snap-melanie-da-cruz-dubai-1 star24-screenshot-snap-melanie-da-cruz-dubai-2

Une publication snap pour annoncer qu’elle quittait Manchester, et de fait Anthony Martial, pour s’installer à Dubaï ? C’est en tout cas ce que la plupart des médias people ont supposé. Face à l’ampleur que prenait la rumeur, Mélanie avait décidé de réagir sans vraiment, ni confirmer ni affirmer, les déclarations des médias.

« Alors que les gens viennent raconter leurs dos et faire des constatations c’est une comme ils le souhaitent c’est une chose ! Mais vous personnes qui êtes amis avec moi sur snap et qui m’envoi tu as vu ça, on dit si ça etc… vous êtes sur que vous êtes amis avec moi !? le prochain qui m’envoi quoi que ce soit je vais le supprimer c’est dit! Ça fait 2 ans que je demande à ce qu’on arrête de me soûler avec les réseaux.Merci pour ce pour je peux continuer ma soirée et mes vacances » écrivait-elle alors sur Snapchat.  

Aujourd’hui, après des semaines de doute sur le statut de la relation, Mélanie Da Cruz/Anthony Martial, des preuves irréfutables viennent enfin mettre un terme au suspense.

Nos confrères de Melty ont extrait les récents snap de la jeune femme sur lesquels Anthony Martial l’embrasse pour obtenir des framboises. Regardez !

Tout va pour le mieux pour le couple qui semble même plutôt complice. Une manière intelligent e de faire les rumeurs pour Mélanie.

A la rédaction de STAR24, on pense que c’est tant mieux, parce qu’après Emilie Fiorelli, on rêve de voir un jour le joli bébé métisse de Mélanie et Anthony.

star24-melanie-da-cruz-et-anthony-martial-separe

Comments