Lorsque Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont officialisé leur relation, Samantha son ex a vu rouge. Et pour cause, la jeune femme encore très amoureuse du joueur de Manchester United, ne voulait pas le laisser partir. Des gros clashs ont fusé sur les réseaux sociaux. Mélanie vient d’annoncer sa grossesse et la guerre entre les jeunes femmes reprend de plus belle. 

melanie-1

C’est officiel Mélanie Da Cruz et Anthony Martial vont devenir parents d’un petit garçon. C’est le premier enfant de l’ancienne candidate des Anges 8, pour l’attaquant de l’Equipe de France ça sera son deuxième enfant. En effet, déjà papa d’une petite Peyton, la mère de la petite Samantha Jacquelinet ne semble pas digérer la nouvelle vie d’Anthony Martial. Il y a quelques mois la guerre entre Mélanie et Samantha était à son apogée. C’est à coup d’insultes, de montages photos et de snaps interposés que la brune et la blonde se faisaient la guerre. Depuis, les tensions semblaient s’être apaisées mais voilà que c’est reparti de plus belle. C’est sur son compte instagram que la future maman a annoncé sa grossesse, c’est là que certains internautes ont commenté et attaqué Mélanie Da Cruz en laissant des messages désobligeants sur sa publication. A l’image de ces commentaires : « Pourquoi y’a pas de photos de vous deux ?? C’est chelou ça aussi, il a pas l’air d’être content ! Il va casquer les pensions alimentaires ». Ou encore « Ça sent le fake bébé dans le dos en tout cas ! ». La chérie du joueur de foot a de suite répliqué, selon elle il s’agira d’un compte fake derrière qui se cache Samantha Jacquelinet. Mélanie répond avec son franc parlé légendaire : « Hahahaha, je l’attendais celle-là. J’aime trop. Grande pétasse, il est tellement pas heureux que quand il a marqué, il l’a dédié à son fils. Ma chérie, tu peux faire encore 60 comptes fakes, je likerais tous tes commentaires. ». Alors est-ce réellement l’ex d’Anthony Martial qui est derrière ses messages de haine ? Pour le moment mystère mais Mélanie ne s’est pas laissée faire comme à son habitude.  Mais heureusement pour la jeune femme, il y a aussi des personnes bienveillantes qui lui adressent des messages de félicitations.

yamina

En attendant le couple est heureux et amoureux pour le plus grand bonheur des fans de la starlette de télé-réalité. Mélanie semble très bien dans son rôle de WAGS (surnom donné aux femmes de footballeurs en Angleterre). Elle a  tiré un trait sur le monde de la télé-réalité et vit une vie paisible en Angleterre. Elle passe son temps à soutenir son chéri et arbore fièrement sur les réseaux sociaux les couleurs de Manchester United club où il évolue.

 

HAPPY BIRTHDAY MY EVERYTHING ❣️ No speech you already know everything ❣️

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

Encore une nouvelle candidate qui s’apprête à devenir maman. C’est le baby-boom dans le monde de la télé-réalité, la gagnante de Secret Story 9 Emilie Fiorelli est elle aussi enceinte du footballeur Mbaye Niang.  Sans oublier Manon Marsault qui elle aussi s’apprête à devenir maman.

Comments