Les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Samantha et Mélanie Da Cruz. Après avoir poussé un coup de gueule sur Snapchat envers la compagne d’Anthony Martial, son « ennemie » a été attaquée par Leslie Dasc qui n’a pas hésité à prendre sa défense.

Cela fait maintenant deux ans et demi que les rapports entre Mélanie Da Cruz et Samantha sont tendus. Et si cela semblait s’être calmé, l’ex du sportif a une nouvelle fois frappé en poussant un coup de gueule. Le motif ? Elle a reproché à l’ancienne candidate de télé-réalité d’être irrespectueuse envers elle et a expliqué pourquoi: « C’est de la provocation. On essaye de me faire passer pour folle ! Si j’étais la belle-mère de quelqu’un, je serais respectueuse. Être belle-mère, c’est donner des câlins à l’enfant quand la maman n’est pas là. C’est normal qu’elle lui donne de l’amour quand je ne suis pas là. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas faire. Poster des photos avec les enfants des gens, ce n’est pas possible ! Ce n’est pas dans mes principes. Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter ! C’est moi qui ai mis au monde cette petite ». 

leslie

Mais c’était sans compter sur le soutien de Leslie Dasc qui a pris sa défense sous une publication Instagram. « Elle fatigue, elle est ridicule. Qu’elle se trouve un mec, bordel (…) À partir du moment où tu ouvres ta bouche toutes les 30 secondes pour te faire plaindre et attirer l’attention sur ta soi-disant misérable vie, on a le droit de l’ouvrir ma grande (…) T’es gênante et si tout le monde était aussi moche que moi, le monde ne s’en porterait pas plus mal. T’es une daronne, tu parles et agis comme une gamine… C’est trop », a-t-elle écrit en commentaires. De là, un clash a explosé. Regardez:

samantha_vs_melanie_da_cruz clash_1 clash_2

Qu’en pensez-vous ?

Comments