Mélanie Da Cruz, la chérie du célèbre joueur de footballeur Anthony Martial, de qui elle attend d’ailleurs son premier enfant, a pour habitude de poster sur son réseau social des photos d’elle. Toujours attentifs au moindre détail, rien n’échappe à l’œil des internautes. Sur l’une de ses dernières photos Mélanie en a fait les frais.

Elle annonçait il y a quelques temps être enceinte d’un garçon. L’ancienne candidate de télé-réalité, Mélanie Da Cruz a été révélé au grand public à la suite de ses participations à Secret Story, et aux Anges 8. Après la télé-réalité la jolie blonde est devenue une véritable influenceuse qui partage chaque jour ses bons plans, mode et autres. Désormais au calme à Londres avec son amoureux Anthony Martialla blonde a souvent fait parler d’elle, notamment pour ses clashs avec Samantha l’ex de son chéri. Mais cette fois c’est pour une simple photo Instagram que certains ont trouvé leurs mots à dire. En effet, afin de faire la promotion d’un jus, Mélanie a reçu de nombreux commentaires lui faisant remarquer et pas de manière très agréable, qu’elle paraît avoir de la barbe sur le visage! Découvrez la photo ici. 

« On dirait que sur cette photo tu as des chvx foncés à côté de tes oreilles… Je ne pense pas que cela te mette en valeur », « Wesh elle a de la barbe ou quoi 🤨 pourquoi vous êtes là entrain de dire trop belle alors qu’elle est horrible sur cette foto bande de lèche boule », « On dirait qu’elle a de la barbe », « Hahahah la barbe », « On dirait un montage au niveau de la tête  genre un  » filtre  » snapchat », « Euuu bizarre la photo ». Mais la pilosité n’est pas la seule chose qui ont marqué les internautes, puisque les internautes ont également fait remarquer à la future maman qu’elle devait faire attention à son poids: « T’es trop maigre », lui a notamment lancé une internaute. Mais la  copine de Coralie Porrovecchio ne semble pas prêter attention à ces commentaires, et profite pleinement de sa St Valentin avec son homme.

Comments