Le 25 juillet dernier, Mélanie Da Cruz donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan Anthony qui est le fruit de ses amours avec Anthony Martial. Folle de son bout de chou, elle a profité de noël et de ses cinq mois pour enfin dévoiler son visage sur ses réseaux sociaux.

Alors qu’Anthony Martial est accusé de l’avoir trompée durant sa grossesse, Mélanie Da Cruz ne réagit pas à la polémique qui a tant agité la Toile. Pour rappel, une jeune femme a affirmé au magazine The Sun qu’elle avait entretenu une relation avec le sportif durant plusieurs mois et qu’il lui aurait même proposé une relation à plusieurs. Selon Malika, elle aurait des preuves qu’elle ne peut pas diffuser pour le moment. Chose qui divise la Toile à ce sujet. Pourtant très réactive, la belle blonde a décidé de faire abstraction de tout cela. Et pour cause, elle préparait son premier noël aux côtés de son amoureux et de leur fils Swan Anthony. Si elle a toujours pris soin de cacher son visage et avait révélé qu’elle le faisait pour le préserver, la jeune maman a décidé de faire une entorse à la règle qu’elle s’était imposée pour fêter les cinq mois de son bébé qui tombaient pile poil le jour de noël.

m

C’est accompagné d’un filtre Snapchat que les internautes ont pu découvrir le joli minois de celui qui a eu le droit à un tatouage en son hommage sur le corps de sa maman. Sous sa publication Instagram, Mélanie Da Cruz a reçu une pluie de commentaires où ses fans n’ont pas pu s’empêcher de complimenter le bébé en écrivant: « Tellement mignon » ou  encore « Il est magnifiqueeeeeeee le mélange qu’il a bababa masha allah » mais aussi « Vraiment magnifique ton fils t’as eu raison de lui cacher le visage parce que c une bombe que dieu le protège »…Trop cute !


Voir cette publication sur Instagram

🎄 HAPPY 5 MONTHS MY EVERYTHING ❤️ @swanam.outfit

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

Comments