Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz a révélé à ses fans qu’elle allait subir une intervention chirurgicale à son nez avant d’annoncer qu’elle ne pourrait pas s’afficher avant que le bleu disparaisse. Chose qui est désormais révolue.

Si beaucoup de candidats de télé-réalité ne se cachent plus de céder au bistouri, Mélanie Da Cruz a été formelle : si elle a songé à cette étape c’est pour un but bien particulier. D’ailleurs, elle s’était expliquée à ce sujet sur Snapchat où elle a déclaré:  « Voilà les amis, j’ai craqué ! J’ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n’était pas protégé par l’os (…) A la base j’y suis allée pour qu’il remette la narine en face et en ouvrant ils se sont aperçus de la catastrophe à l’intérieur… c’était un vrai chantier. J’espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelque temps.« 

mdc

Après avoir enfin sauté le cap, la jeune maman a donné de ses nouvelles. « Heureusement que je l’ai fait car ça n’allait pas en s’améliorant vu que mon cartilage était fragilisé au niveau de l’arrête de mon nez. Mais je leur ai bien précisé de ne pas changer l’aspect de mon nez car je ne sais pas ce que ça pourrait donner avec un autre nez ! Donc uniquement ma narine aura changé », a-t-elle confié. Et effectivement, Mélanie Da Cruz n’a pas menti puisqu’elle a posté une photo d’elle sur Snapchat où elle a toujours la même forme de son nez, regardez:

melanie-cruz_width1024

En ce qui concerne sa vie de famille, la belle blonde est toujours aussi gaga de son petit Swan Anthony et c’est toujours l’amour fou avec Anthony Martial. Du côté de son ancienne camarade Emilie Fiorelli, cette dernière vient d’annoncer sa rupture avec le footballeur M’baye Niang.

Comments