Un nouveau bébé arrive au sein de la famille de télé réalité. La rumeur courait depuis des semaines, et enfin Mélanie Da Cruz a officialisé la nouvelle. Et en bonus, la jolie blonde dévoile le sexe de son bébé.

star-24-melanie-da-cruz-grossesse

Cette fois pas de fausse rumeur. La nouvelle vient directement de la principale intéressée, donc pas de moyen de se tromper. Mélanie Da Cruz a officiellement annoncé qu’elle attendait son premier enfant avec le footballeur Anthony Martial. Cela faisait maintenant quelques semaines que le doute planait autour du couple. Il y a une semaine, on vous dévoilait d’ailleurs une étrange publication Snapchat de l’ex candidate de Secret Story, qu’elle s’était empressée de supprimer au bout de quelques secondes seulement. Allongée, la main posée sur le ventre, ce cliché laissait planer fortement le doute sur une éventuelle grossesse. Sachant qu’à la parution des articles la disant enceinte, suite à la révélation de ce cliché, contrairement à son habitude, la jolie Mélanie n’était pas sortie de ses gonds pour démentir formellement. C’est donc finalement sur son compte Instagram, que Mélanie Da Cruz a confirmé être enceinte de son premier et elle a même révélé le sexe de son bébé. Regardez !

It‘s a BOY ❤️ #15weekspregnant #lovemybabyboy

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

« It’s a boy,#15weekspregnant #lovemybabyboy », a-t-elle écrit. Une annonce qui a fait le bonheur de ses followers mais également de ses anciens colocataires de la maison des secrets. Jonathan qui a également participé aux Anges 9, a ainsi posté sur Twitter : « Félicitation soeurette, t’en as toujours rêvé on en parlait souvent dans secret. Bienvenue dans le monde des bisounours que dieu lui donne la santé in’challah. Tu feras une bonne maman j’en suis certain« . Sa super copine Coralie Porrovecchio a quant à elle simplement témoigné sa joie par de jolies émoticônes en forme de cœur.

Cette année 2018 sera donc l’année des bébés de la télé réalité, rappelons que la belle Emilie Fiorelli, également en couple avec un footballeur accueillera très prochainement une petite fille, de même que Liam Di Benedetto, sans oublier Manon Marsault et Julien Tanti qui eux attendent un garçon.

En tout cas à la rédaction de STAR24 on est ravi d’apprendre que Mélanie Da Cruz va devenir maman. On lui dit toutes nos félicitations.

Comments