Mélanie Da Cruz devrait bientôt donner naissance à son premier enfant. Si à plusieurs reprises, la belle blonde s’est exprimée sur sa grossesse cette fois elle a surpris les internautes en publiant un joli cliché de son baby bump. 

2018 est une année propice aux grossesses. Décidément le carnet rose de la télé réalité s’agrandit. Apres Liam Di Benedetto, Manon Marsault c’est bientôt au tour de Mélanie Da Cruz d’accoucher. Si l’ancienne secrétiste a poussé à plusieurs reprises des coups de gueules concernant sa grossesse, cette fois sa dernière publication instagram nous surprend tous. C’est une Mélanie toute rayonnante qui s’affiche dans l’eau à Monaco, vêtue d’un maillot de bain une pièce noir que l’on aperçoit. Un cliché qui nous dévoile à nouveau son ventre arrondit. Les rondeurs de la maternité lui vont si bien. Pourtant la chérie d’Anthony Martial a plusieurs avait décidé de ne pas trop exhiber son baby bump, victime de nombreux commentaires négatifs depuis l’annonce de sa grossesse.

Réputée pour être franche et rentre dedans, Mélanie avait annoncé sur les réseaux sociaux:« Quand je vois des petites garces, et je pèse mes mots, me suivre sur Insta et chercher juste à voir un semblant de mon ventre pour ensuite commenter : ‘pfff son ventre est tout plat, blabla’, ça me confirme bien que j’ai raison de ne pas tout partager !!, a déclaré Mélanie Da Cruz. Aller jusqu’à dire : « elle a annoncé une fausse grossesse pour du buzz », Dieu merci, je ne suis pas comme vous. Pour votre info, et c’est la dernière fois que je le dis, je monterai mon ventre quand j’en aurai envie !!! Et mon fils, vous ne verrez pas sa tête, au moins c’est clair. » La jeune femme aurait elle changé d’avis ? Ce qui est sûr c’est que même si elle ne partage avec ses fans aucun cliché de son bambin, la jolie nous annoncera l’arrivée de son petit bout.

mel2 mel1

Baroth C 

Comments