Mélanie Da Cruz va bientôt donner naissance à son premier enfant. La future maman est même très impatiente accueillir son fils. Sur Instagram, la jeune femme a fait une touchante déclaration au futur bébé. 

Il ne reste plus que quelques semaines avant que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial n’accueuillent leur premier enfant ensemble. La jeune femme qui s’apprête à rentrer dans le cercle des mamans de la télé réalité, a visiblement très hâte de tenir son petit bébé dans ses bras. Sur Instagram, l’ex candidate de Secret Story a postait en début de semaine son bidon bien arrondi, avec un tendre message trop mignon.  « Je n’attends que toi. Mon fils. Ma vie », écrit Mélanie en légende de la photo de son ventre avec les mains de ses proches posées dessus. Un message qui a charmé les internautes de Mélanie qui lui ont témoigné tout leur soutien: « Tout le bonheur du monde pour ton fils », « Bientôt la rencontre avec votre fils ça va être un moment magique », « Vous allez être une merveilleuse maman aucun doute car vous avez et transmettez de belle valeur. Profitez un maximum de votre lien privilégié avec lui », peut-on notamment lire en commentaire. Aux anges, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial semblent plus soudés que jamais avant l’arrivée de leur fils. Mélanie qui devrait accoucher au mois de juillet avait même confié : « Lorsque l’on entend que porter la vie est la plus belle chose au monde. On le comprend vraiment que lorsque ça nous arrive ». 

Je n’attend que toi 💙👶🏽 Mon fils 💙Ma vie 💙

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

Maman déjà gaga de son fils, on sait déjà que Mélanie sera une maman poule prête à protéger son enfant du danger et de la méchanceté des réseaux sociaux. En effet, suite aux nombreuses critiques qu’elle reçoit parfois, la copine de Coralie Porrovecchio a décidé de ne pas montrer son enfant.  « Vous l’auriez montré votre enfant avec les sottises que vous pouvez voir sur mon Instagram ? (…) Je ne peux pas dire si je le montrerai ou non (…) mais pour l’instant ma décision est négative. », déclarait Mélanie.

Un choix que l’on peut comprendre même si on regrette déjà ne pas voir la bouille du petit ange qui va naître.

Comments