Mélanie Da Cruz va connaitre les joies de la maternité d’ici quelques semaines maintenant. Avant l’arrivée de son petit Swan, la compagne d’Anthony Martial profite des derniers jours de sa grossesse pour photographier son baby bump qui a bien poussé.

Mélanie Da Cruz s’apprête à rejoindre le gang des mamans 2018 de la télé réalité. La jeune femme a annoncé sa grossesse en début d’année à sa communauté via une publication Instagram toute mignonne. « It’s a boy,#15weekspregnant #lovemybabyboy », écrivait-elle il y a maintenant 5 mois sur son compte Instagram. Depuis, la jeune femme est passée par tous les stades. Joie mais aussi colère, notamment à cause des internautes qui se permettaient quelques légèretés à son sujet. Mélanie Da Cruz a à de nombreuses reprises dû mettre les points sur les I. « Quand vous allez sur mon Instagram c’est ‘un jour, un débat’ ! (…) Pour les personnes qui viennent parler de mon ventre si elles sont mamans je vous plains et je plains vos enfants ! Au lieu de t’occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide. (…) Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n’es pas enceinte. Et quand tu montres ton ventre il n’est pas assez gros pour la population ! Vous l’auriez montré votre enfant avec les sottises que vous pouvez voir sur mon Instagram ? (…) Je ne peux pas dire si je le montrerai ou non (…) mais pour l’instant ma décision est négative. » En attendant, Mélanie montre son jolie bidon. D’ailleurs sur sa dernière publication, on pourrait presque se dire que son accouchement est imminent. Regardez.

MADAME OBÉLIX 😁 #paris🇫🇷

A post shared by Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) on

Pour ses fans comme pour elle, l’attente de baby Swan commence à se faire un peu longue. « Combien de temps encore à attendre ? », « Magnifique future maman, j’adore ! », « C’est pour quand ? », « Magnifique tu dois être impatiente, plein de bisous et de courage avec cette chaleur », « Mais t’es pas encore à terme ? ». A la rédaction de Star24, on a aussi hâte que Mélanie accouche, pour voir si on aura la chance de voir le joli minois de baby Swan.

Comments