Mélanie Da Cruz et son chéri Anthony Martial s’apprêtent à accueillir le petit Swan dans les jours à venir. Et si tout le monde est heureux pour les futurs parents, une question continue de bruler les lèvres des internautes. A quand le mariage ? Selon certaines sources, la réponse pourrait arriver plus tôt que prévu.

Malgré les rumeurs de séparation qui entouraient leur couple à la fin de l’année 2017, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont toujours crazy in love aujourd’hui. Un amour qui dure depuis deux ans et qui se concrétisera bientôt par l’arrivée imminente d’un enfant. Un petit garçon, nommé Swan, comme on a l’a appris lors de la baby shower de la jeune femme. Mais si cette grossesse est un véritable bonheur pour Mélanie et son compagnon, ce n’est pas toujours de tout repos et ce, en parti à cause de ses followers. Certains internautes n’hésitent pas à interpeller la jeune femme sur les réseaux sociaux et à la juger pour tout et n’importe quoi. Un comportement qui avait d’ailleurs fini par agacer Mélanie qui avait poussé un bon coup de gueule à ce sujet.   » Quand vous allez sur mon Instagram c’est ‘un jour, un débat’ ! (…) Pour les personnes qui viennent parler de mon ventre si elles sont mamans je vous plains et je plains vos enfants ! Au lieu de t’occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide. (…) Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n’es pas enceinte. Et quand tu montres ton ventre il n’est pas assez gros pour la population !  Vous l’auriez montré votre enfant avec les sottises que vous pouvez voir sur mon Instagram ? (…) Je ne peux pas dire si je le montrerai ou non (…) mais pour l’instant ma décision est négative. »

Mais les internautes ne causent pas que de l’agacement chez lanie. Dernièrement, un fan de la jeune femme lui a posé la question à 1 millions, et la future maman, très discrète sur sa vie privée, a répondu très sereinement. Alors vous voulez savoir si oui, ou non Mélanie et Anthony vont se marier ? Et bien, il semblerait que oui. Avec la nouvelle mise à jour, Mélanie a répondu à un de se fans que le mariage arrivera en temps et en heure, quand tout sera prêt côté préparatif. Regardez !

Alors qu’en pensez-vous ? Bonne nouvelle n’est-ce pas .

Comments