La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. Quelques mois après la naissance de son fils Swan Anthony, Mélanie Da Cruz est elle aussi passée sur le billard et a révélé pourquoi sur Snapchat.

Il y a quelques semaines, Mélanie Da Cruz faisait une grande annonce à ses fans. Hé oui, elle songeait de plus en plus à céder à la chirurgie esthétique d’un point de vue médical. Elle avait alors déclaré sur Snapchat: « Ah oui ! J’ai oublié de vous dire ! J’ai pris rendez-vous chez un chirurgien pour ça (elle montre son nez, ndlr), j’ai juste pris le rendez-vous hein, c’est pas dit que je fasse quoi que ce soit. Rien que de penser à la perfusion dans mon bras… Je ne me suis toujours pas remise de celle de mon accouchement ! Ça peut être très drôle mais je peux pas c’est psychologique ! (…) En plus, Tonio (Anthony Martial, ndlr) il n’est pas d’accord ! Il m’a dit ‘imagine il te loupe’ ! Ahah je rigole d’avance ! » 

dc

Hé bien, c’est désormais chose faite comme elle l’a confié sur le réseau social. D’ailleurs, la jeune maman a déjà donné de ses nouvelles. Mélanie Da Cruz a alors expliqué: « Voilà les amis, j’ai craqué ! J’ai été obligée de toucher à mon nez, en fait sur mon nez le cartilage n’était pas protégé par l’os (…) A la base j’y suis allée pour qu’il remette la narine en face et en ouvrant ils se sont aperçus de la catastrophe à l’intérieur… c’était un vrai chantier (…) J’espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelque temps ».

Voilà qui devrait rassurer les fans de la belle blonde qui avaient déjà peur qu’elle transforme son nez et soit méconnaissable. A voir quand elle va enlever son fameux pansement !

Comments