Comme son ex colocataire, Emilie Fiorelli, Mélanie Da Cruz s’apprête à accueillir son premier enfant d’ici quelques mois. Soulagée d’avoir annoncé sa grossesse à ses fans en janvier dernier, le suspens demeurait toutefois sur le prénom de son petit garçon. Un suspens qui a peut-être était levé par inadvertance, il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. Star24 vous dit tout 

Comme beaucoup de future maman, Mélanie Da Cruz a pris le partie de ne rien dire à personne quand elle appris la bonne nouvelle. Mais face à la rumeur grandissante, la chérie d’Anthony Martial a choisi d’officialiser l’annonce de sa grossesse à la fin du mois de Janvier. Soulagée de pouvoir se snapper sans avoir à cacher quoique ce soit, Mélanie ne dévoile pas pour autant son ventre rebondi toutes les minutes. Un comportement qui lui a valu la critique des certains de ses followers qui ont même accusé la future maman de simuler sa grossesse. « Aller jusqu’à dire ‘elle a annoncé une fausse grossesse pour du buzz’ Dieu merci je ne suis pas comme vous. Pour votre info et c’est la dernière fois que je le dis, je montrerais mon ventre quand j’en aurai envie ! » Des critiques qui l’on poussé à ne pas montrer le visage de son enfant sur les réseaux à sa naissance. « Trouvez-vous des causes justes à défendre dans votre vie au lieu de traîner sur Instagram »,a indiqué la jeune femme pour conclure. Une envie de protéger sa petite famille qui se traduit par le fait que Mélanie n’ait pas encore dévoilé le prénom de son fils sur la toile. Lorsqu’elle reçoit des cadeaux personnalisés de la part de marques à l’attention de son fils, l’ex secretiste prend soin de ne pas montrer le prénom du bébé. Sauf que voilà, une des marques ayant envoyé à la future maman quelques produits pour bébé, a omis de prendre les mêmes précautions que Mélanie, et aurait par inadvertance révélé le nom du petit Martial. En effet, sur une des photos des produits envoyés à Mélanie postée sur le compte Instagram de la marque récréations, on découvre l’inscription Swan un peu partout.

Merci à @melaniedacruzzoff de nous avoir fait confiance, et souhaitons lui une très belle fin de grossesse ❤

Une publication partagée par __Recreations__ (@__recreations__) le

Petite boulette de la part de la marque, le fils de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial va-t-il s’appeler Swan ? Pour le moment, les futurs parents n’ont encore pas commenté la rumeur. Pour avoir la réponse officielle, il va falloir faire preuve de patience.

Comments