Mélanie Da Cruz est une maman comblée. Fruit de son union avec le footballeur Martial, elle a donné naissance à un petit garçon nommé Swan Anthony, il y deux mois. La jolie blonde a fait un bel hommage à son fils : un tatouage. Star24 vous en dit plus…

Mélanie et Martial ont accueilli leur premier enfant : Swan Anthony. Depuis, le couple semble plus heureux que jamais. Ils ne manquent pas de partager leur bonheur au grand public. En effet, les deux amoureux s’affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. De quoi en rendre plus d’un jaloux. Leur petit Swan est le fruit de leur amour triomphant. L’ex-candidate de télé-réalité semble prendre son rôle de maman très à coeur. Elle n’hésite pas à marquer le coup. En effet, elle a décidé de rendre un mémorable hommage à son bébé. Celle qui a tant peur des aiguilles a décidé de passer le cap pour son fils. La jolie blonde s’est retrouvée sur la chaise du tatoueur. Star24 vous laisse découvrir sans plus attendre le magnifique résultat.

 

Un jolie cygne pour Swan

Mélanie a décidé de se faire tatouer un petit cygne sur sa nuque en honneur à son petit garçon. La belle blonde semble émerveillée par le résultat. « Il est encore plus beau aujourd’hui. Quand les croutes seront tombées je te fais une belle photo », écrit la jeune maman à sa tatoueuse. Vivement le résultat final de cette oeuvre. En attendant, la copine de Martial a posté une photo dans sa story Instagram, dans laquelle elle nous montre son tatouage, vêtue du maillot de son footballeur préféré. Belle preuve d’amour !

Tout comme Ayem Nour, Mélanie a décidé de ne pas dévoiler le visage de son bout de choux afin de le préserver davantage. Eh oui, quand on aime, on ne partage pas. En parallèle, les deux parents prévoient des projets futurs : « D’abord, le baptême l’été prochain et le mariage, on hésite sur la date. Je n’aime pas les années impaires », avait-elle déclaré sur son profil SnapChat.

Alors, on valide ou pas ?

Comments