Mélanie Da Cruz VS Samantha : la guerre reprend, Astrid Nelsia s’en mêle !

2
1874

La guerre est de nouveau déclarée entre Samantha et Mélanie Da Cruz ! Le 5 décembre dernier, l’ex-candidate des Anges postait des photos de son couple dont une datant de janvier  2016. Samantha a tout de suite réagi en indiquant qu’ à la même période elle était toujours la petite amie d’Anthony Martial …

Cela faisait un moment que Mélanie Da Cruz et Samantha n’avaient pas fait parler d’elles. Le 5 décembre dernier, le footballeur Anthony Martial fêtait ses 23 ans. L’ ex candidate de la télé-réalité en a donc profité pour souhaiter un  joyeux anniversaire à son boyfriend sur Snapchat. Par la même occasion elle a également posté des clichés du début de leur relation en janvier 2016.

img_4316

Date qui n’a pas échappé à Samantha Jacquelinet. A cette période, la maman de Peyton affirme qu’elle était toujours en couple avec le joueur de Manchester United. Elle n’a donc pas hésité à accuser Mélanie une nouvelle fois d’avoir été la maîtresse d’Anthony ! Agacée, la compagne du footballeur a répondu aux accusations  à travers de nombreuses stories sur les réseaux sociaux. Mélanie se dit être fatiguée de la situation, et a donc publié différentes captures d’écran pour rétablir la vérité.

img_4317Astrid Nelsia en a rajouté son grain de sel en prenant partie pour Mélanie ! La jeune brune a fait une étonnante révélation en avouant que Samantha aurait eu des rapports avec son ex petit copain le chanteur Sisika. « Oui , Samantha a couché avec mon ex quand elle était Mykonos avec lui. Je suis arrivée 3 jours après et je n’étais pas au courant et on est devenu copine. J’ai appris la vérité 4 mois après », a-t-elle déclaré.

Autant d’informations à perdre les abonnés ! Qui croire, qui défendre ? Telle est la question que se posait les internautes. Une chose est sûre la guerre est loin d’être terminée. Nous attendons donc avec impatience le prochain épisode du feuilleton  »Mélanie & Samantha » !

Francisca

2 COMMENTS

  1. […] Mélanie Da Cruz, Emilie Fiorelli, Emilie Nef Naf, Coralie Porrovecchio ou encore Montaine Mounet…Toutes ces candidates de télé-réalité ont craqué pour une star du ballon rond. Après avoir longtemps eu un tableau de chasse composé de rappeurs, Astrid Nelsia s’était rangée avec le chanteur Sissika malgré une polémique où elle avait pointé du doigt son infidélité et sa violence il y a quelques mois de cela en disant: « quand t’es piquée de quelqu’un tu vois que par lui et t’en oublies même tes autres problèmes. Y a plus important dans la vie. C’est un passage. Donnant donnant, je répète, c’est donnant donnant dans la vie (…) tu peux pas tout donner à quelqu’un, changer, et lui, vu que t’as un passé, il peut se permettre de tout faire. C’est pas comme ça. Le changement c’est à deux. Passé ou pas, le plus important c’est le présent et le futur« . Finalement, les deux tourtereaux se sont définitivement séparés quelques temps plus tard. […]

Comments are closed.