La guerre est de nouveau déclarée entre Samantha et Mélanie Da Cruz ! Le 5 décembre dernier, l’ex-candidate des Anges postait des photos de son couple dont une datant de janvier  2016. Samantha a tout de suite réagi en indiquant qu’ à la même période elle était toujours la petite amie d’Anthony Martial …

Cela faisait un moment que Mélanie Da Cruz et Samantha n’avaient pas fait parler d’elles. Le 5 décembre dernier, le footballeur Anthony Martial fêtait ses 23 ans. L’ ex candidate de la télé-réalité en a donc profité pour souhaiter un  joyeux anniversaire à son boyfriend sur Snapchat. Par la même occasion elle a également posté des clichés du début de leur relation en janvier 2016.

img_4316

Date qui n’a pas échappé à Samantha Jacquelinet. A cette période, la maman de Peyton affirme qu’elle était toujours en couple avec le joueur de Manchester United. Elle n’a donc pas hésité à accuser Mélanie une nouvelle fois d’avoir été la maîtresse d’Anthony ! Agacée, la compagne du footballeur a répondu aux accusations  à travers de nombreuses stories sur les réseaux sociaux. Mélanie se dit être fatiguée de la situation, et a donc publié différentes captures d’écran pour rétablir la vérité.

img_4317Astrid Nelsia en a rajouté son grain de sel en prenant partie pour Mélanie ! La jeune brune a fait une étonnante révélation en avouant que Samantha aurait eu des rapports avec son ex petit copain le chanteur Sisika. « Oui , Samantha a couché avec mon ex quand elle était Mykonos avec lui. Je suis arrivée 3 jours après et je n’étais pas au courant et on est devenu copine. J’ai appris la vérité 4 mois après », a-t-elle déclaré.

Autant d’informations à perdre les abonnés ! Qui croire, qui défendre ? Telle est la question que se posait les internautes. Une chose est sûre la guerre est loin d’être terminée. Nous attendons donc avec impatience le prochain épisode du feuilleton  »Mélanie & Samantha » !

Francisca

Comments