Mélanie Dédigama et Bastien Grimal se sont rencontrés dans la maison de Secret Story 10. Après une séparation douloureuse, on pensait que les deux jeunes ne réussirait jamais à s’entendre, et pourtant, la jolie suissesse fait des révélations étonnantes… 

Bastien et Mélanie c’était l’un des couples « so cute » de la saison 10 de Secret Story. Les amoureux ont eu une relation de presque un an, avant de rompre, pour finalement se retrouver dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, pour de nouveau rompre, mais cette fois de manière définitive. Invitée sur le plateau du Mad Mag, Mélanie Dédigama évoquait la relation qu’elle avait avec son ex en ses termes :  « On est plus du tout ensemble. J’ai deux-trois échos comme quoi il serait toujours amoureux de moi », explique Mélanie. Une situation qui l’a met peut-être dans l’embarras, sachant qu’elle ne souhaite plus du tout avoir de lien avec son ex. L’ex secretiste a même avoué : «en fait je l’ai bloqué de partout», avant de conclure « Je le respecte je n’ai rien contre lui, je lui souhaite même de trouver quelqu’un ». Et alors que tout le monde pensait plus ou moins que les deux ex était en guerre ouverte, dans une interview accordée à nos confrères de Nextplz, Mélanie a créé la surprise en affirmant tout le contraire. « Bastien et moi, on s’entend très bien. On a jamais été en guerre », déclare-t-elle. La super copine de Fidji Ruiz révèle ensuite que son ex a même un peu mal pris sa participation aux Princes et Princesses de l’amour : « on ne s’est pas entendu avant que je parte faire Les Princes et les princesses de l’amour (…) On ne s’est plus parlé pendant pas mal de semaines. Il m’en a voulu comme je lui en aurais voulu, mais j’en avais besoin »

Des révélations surprises donc pour la majorité des internautes, même si certains indices sur la teneur de leur relation avaient été laissés sur les réseaux ces dernières semaines. Rappelez-vous en effet, pour l’anniversaire de Mélanie, Bastien n’avait pas hésité à réagir à la photo hyper sexy qu’avait posté la jeune femme sur son compte Instagram, sans compter qu’à l’heure actuelle, il a conservé le tatouage qu’il s’était fait en hommage à son ex…

Comments