Mélanie Dedigama (MELAA2) : Traumatisée par son aventure Secret Story, elle raconte

1
1634

Dans une interview accordée à TV Mag, Mélanie s’est confiée sur son aventure dans Moundir et les Apprentis aventuriers, mais aussi sur l’après Secret Story. La finaliste a eu beaucoup de mal à revenir à la « vraie vie »…

capture

Il faut dire que l’aventure de Mélanie dans Secret Story a été mouvementée. Elle était l’une des candidates de télé réalité les plus détestées en sortant de la maison des secrets. Si elle a pu compter sur le soutien de Bastien, rencontré dans le jeu, la jeune femme révèle que la fin de Secret Story a été très difficile pour elle.

vlcsnap-2016-08-27-10h38m52s568

Comme chaque année, de nouveaux candidats crèvent l’écran, passant d’anonyme à star du jour au lendemain. Actuellement dans Moundir et les Apprentis aventuriers avec Bastien, elle a eu du mal à se remettre dans la télé réalité : « Mon après-Secret Story a été difficile. Je suis sortie de trois mois d’enfermement intenses où j’avais été assez malmenée. Avec Bastien, nous avons appris à nous découvrir dans le contexte de la vraie vie, avec tous les plaisirs et les problèmes du quotidien. Nous nous sommes installés ensemble. Mais quand ton couple naît dans une émission de télévision, les gens ont tendance à se l’approprier et ils veulent tout savoir. Cette médiatisation et cette intrusion dans notre vie privée ont posé problème dans notre relation. »

Les journalistes qui s’immiscent dans sa vie, très peu pour elle. Pourtant, on retrouvera la jeune femme dans Les princesses de l’amour

Marine D

1 COMMENT

Comments are closed.