Cela fait maintenant plus d’un an et demi que Mélanie Dedigama et Bastien Grimal. Actuellement sur les écrans dans La Villa des cœurs brisés 4, la jeune femme a répondu à la dernière folie de son ex et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Regardez !

Mélanie Dedigama et Bastien Grimal se sont rencontrés dans Secret Story 10 où le coup de foudre a été immédiat. Malheureusement après des hauts et des bas et une réconciliation, leur histoire n’aura pas survécu. Après cela, la jeune femme a participé aux Princes de l’amour 5 puis à La Villa des cœurs brisés 4 mais c’est loin des caméras que celle qui trouve Illan attachant a retrouvé l’amour. Récemment, elle a entendu parler de son ex qui s’est encore fait un tatouage en son honneur des suites d’un pari avec Darko.

dedigama-tacle-bastien-tatouage

Un geste qui n’est pas passé inaperçu auprès de la principale concernée qui a écrit sous sa dernière photo : « Coucou ma DediTeam !! Je sais ce que vous vous dites… «Vas y…, elle est dingue…, elle s’est tatouée tout le bras !!». Et bein ouais…., nouvelle année.., nouvelle MeL !! Qu’est ce que vous en pensez? Vous aimez? OK…, j’arrête de vous faire marcher… C’est un faux tatouage LooooL C’est hyper réaliste non? C’est comme les tatouages des Malabar ! Vous pressez le dessin sur votre peau avec un peu d’eau et hop !! J’adoooooore Du coup, j’ai une question pour vous ! Est-ce que je reste comme je suis, sans aucun tattoo.., ou je me fais tatouer comme tout le monde? (…) En attendant de vous lire, je vais me doucher !… Ce qui est bien avec les faux tattoo, c’est qu’il suffit de frotter un peu et il disparaissent… Bah, au moins comme ça…, on n’est pas obligés de vivre toute sa vie avec un tatouage dégueulasse sur le genou ! A plus tard ma #dediteam…, je vous aime ».

Outch, ça pique ! 

Comments