Mélanie Dedigama a fêté ce lundi 15 janvier ses 28 ans. La candidate qui a participé aux princes et princesses de l’amour 5, a reçu de nombreux messages de ses fans qui lui ont souhaité, mais aussi celui de son ex Bastien…

Inséparables dans Secret Story 10, le couple Mélanie dedigama/Bastien n’a pourtant et malheureusement pas perduré par la suite. Depuis, les deux se sont exprimés sur leur rupture.

« On se prenait beaucoup la tête. J’ai un très fort caractère et lui aussi. Et puis tout le monde se mêlait de notre histoire, c’était assez fatiguant. Les gens ne se rendent pas compte à quel point. Au bout d’un moment on est humain, on a des sentiments et ça a fini par éclater.« , déclarait Mélanie

En réponse, Bastien donnait sa version des faits en mars dernier.

« Jamais une insulte n’est sortie de ma bouche. Jamais une calomnie. Je tiens à Mel, mais sa souffrance s’est transformée en haine et aurait blessé les plus insensibles. Elle n’en est pas responsable, mais moi non plus. Croyez-le ou non.« 

teaserbreit

Les deux ex sont se sont donc séparés sans pour autant être en guerre. C’est ce que nous confirme le message que Bastien a laissé à l’occasion de son anniversaire.

L’ancienne amie de d’Aurélie Dotremont a posté sur son compte Instagram une jolie photo d’elle sur un balcon, en lingerie noir, Gooseberry intimates. Un cliché qui n’a laissé personne indifférent. Son ex Bastien a repris dans sa story Instagram, le post de Mélanie avec comme message « Happy Birthday « .

La belle Mélanie Dedigama, touchée par tous les messages qu’elle a pu recevoir a publié un nouveau message destiné à sa « DediTeam » sur Instagram. 

voi-7

« Ma DediTeam, comment vous dire… Je suis extrêmement touchée par tous vos messages, tout votre amour, tous vos souhaits, toutes vos pensées, tous vos cadeaux, vos montages, vos publications…j’ai pas les mots… MERCI infiniment à chaque personne qui a pris un peu de son temps pour me souhaiter un joyeux anniversaire »

Nous souhaitons également un joyeux anniversaire à Mélanie.

                                                                                                   Outolba Rachida

Comments